Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Ou trouver cinemaster 2000 ?

Message » 13 Sep 2000 10:59

... SVP
Merci d avance
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 13 Sep 2000 12:36

ohhhh..alons mon bon Vince ! me dit pas que tu sais pas chercher tout seul comme un grand ??? memem moi je lm'ai trouvé, installé ..et ...ça marche pas , ça plante meme grave ! ..tout le monde conseille de repasser au player 99 qui est 3000 fois plus stable
au fait on te voit quand ? samedi , dimanche ? vers quelle heurs ?
Solal
 
  • offline

Message » 13 Sep 2000 13:35

"marche pas" ... tu las dis ma bonne denrée !! quelle chierie !
je lai effectivement recupere en full l ai installe (jusque la ok) , reboot , et puis alors la c le debut de la panade :
deja il commence cash par faire deconner dvdgenie genre pas reconnu puis ya des .dll qui ne sont pas trouver a l execution de dvdplay2.exe
j ai donc trouve un correctif (pas encore teste) qui recolle le bon vieux player elsa 99 ... j l essaie ce soir
en fait je voulais juste recuperer le moteur koi ... snif :( ... mais bon pour l instant c le fiasco
decidemment on se demande a koi servent c nouvelles moutures qui marchent - bien que les vieilles ... invraissemblables ... heureusement c pas cher :wink:... sinon bonjour la haine !
alors sinon j vais au salon avec qlq potos samedi apres midi (je pense k ont y sera vers 2 h ) ... garde la sangria au frais :wink:
tu sais quels forumeurs y aura samedi PM ?
histoire de jacter in vivo ?
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 13 Sep 2000 14:27

bah tiens ca me donne une idée..je vais lancer un toivc pour savoir qui sera la et quand !
Solal
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message