Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Carte TV JANUS

Message » 25 Sep 2000 21:41

Salut,
Une petite question : qui connait les cartes TV Janus ?
J'ai vu le nom de cette carte apparaître dans un topic sur AVS...
Et surtout qu'une carte concurrente allait sortir, avec encore plus de fonctionnalités.
Incroyable : une carte capable de sortir de la TV haute définition mais aussi munie d'ENTREES vidéo S-VHS et Composite, le tout spécialement étudié pour scaler toutes les sources en entrées.
Allez faire un tour à cette adresse, vous m'en direz des nouvelles...
http://www.avsforum.com/ubb/Forum12/HTML/004483.html
Reste à savoir si la bête sortira en France ou si la version existante sera compatible PAL.
A+
Dirty Vincent
Dirty Vincent
 
Messages: 9458
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 26 Sep 2000 10:58

Ciao D. V. !!
en effet cette carte ferait le bonheur de ceux qui ont encore une belle collec de Ld a donner a manger a leur projo !
Au fait, tu en es ou avec le tien, tu cherches toujours un TT d'occaze ?
(ps: c'est cool de pouvoir mettre une tête sur un Nickname!)
Solal
 
  • offline

Message » 26 Sep 2000 19:26

Salut,
Ben pour le TT, de toute façon, pas avant que j'achète mon appartement donc pas avant Mars-Avril.
Après, le grand bonheur... :-)
Pour en revenir à cette carte et à sa concurrente, ça a vraiment l'air chouette.
De plus, même si la partie tuner TV n'est pas à même de délivrer du sat', on s'en fout, on raccorde le décodeur sat' à l'engin et on sort le tout en 1280 x 1024. GULP!!!
J'ai l'impression qu'avec l'avènement de la TVHD, ce type de produit va se généraliser. Tant mieux pour nous...
A propos de produit, je me suis acheté une carte son Fortissimo, rien que pour le 5.1.
Vraiment pas mal...Par contre, sur un "vieux" DVD comme Dobermann, impossibilité d'avoir du son ( pas possible de choisir entre le flux Mpeg et Dolby Digital...conséquence, pas de son ). Tant pis. Pour le reste, tip-top...
Allez, à +
Dirty Vincent
Dirty Vincent
 
Messages: 9458
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message