Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, nonobowl et 51 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

télécommande programmable

Message » 14 Nov 2000 15:53

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle télécommande je pourrais acheter,
pour programmer les appareils comme mon ampli hc, dvd, vcr et tv.
j'ai entendu parler de la marantz rc5000, qu'en pensez-vous?
merci.
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 14 Nov 2000 18:20

Si tu as un peu d'argent, philips PRONTO, si tu en as beaucoup, LEXICON, si tu en as beaucoup moins RC5000.
A l'usage celle-ci reste efficace et sobre mais elle manque singulièrement de fun et n'est pas très esthétique.
La pronto à l'avantage de pouvoir tout driver et surtout de pouvoir la personnaliser via le PC, c'est alors un vrai régal et c'est beaucoup plus convivial...voilà
seb94
 
  • offline

Message » 14 Nov 2000 19:36

salut,
la RC5000 aussi peut tout driver, et elle est aussi programmable par pc !!!!!
@+
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 14 Nov 2000 23:21

Ohlà! Calmos!
Ne vous énervez pas! La Pronto (Philips) et la RC5000 (Marantz) sont une seule et même télécommande pour laquelle chaque marque développe un logiciel de configuration particulier et incorpore -éventuellement- des fonctions supplémentaires.
Arrêtez vos délires sur une plus belle que l'autre ou une plus grosse!
La pronto est vendue en version piles ou version chargeur, la RC5000 en chargeur seulement.
La Pronto gère les déclenchements à un horaire donné, pas la Marantz.
Les fichiers faits par l'une et l'autre, les ccf, sont compatibles entre eux.
Il ne faut par contre pas utiliser le logiciel de l'une pour l'autre.
Voilà, sinon, j'ai une pronto et c'est une vraie merveille de simplicité et un vrai bonheur de ne plus se perdre entre toutes les télcommandes d'un HC.
Salut
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message