Merci
tafkap
|
|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

tafkap a écrit:Fantomas29, content pour toi mais tu pourrais pas mettre de temps en temps des retours chariots dans tes textes, c'est pour la lisibilité ?![]()
![]()
Merci
tafkap
La configuration dans mon profil

philb a écrit:Worf et Puma ,vous etes les voies de la sagesse.Une petite mise au point s'imposait effectivement.
Fantomas ,prend du plaisir avec ton 701 c'est le principal mais effectivement dans le contexte actuel(on ne parle que des TT ),tes propos ont pu etre mal interpretés et sincerement je ne pense pas qu il y ai un "fossé"entre le 9000 et le 701.Tou depend de ce que l'on recherche et des conditions de projections.
Tu a eu le 9000 en test une journée mais l'as tu optimisé?Quel lecteur as tu branché?As tu essayé un lecteur progressif(c'est la moindre des choses a faire avec le 9000).As tu modifié le service menu de maniere a optimiser la colorimetrie.Si tu n'as pas fait tout ça ;objectivement tu n'as pas entre apperçu le potentiel du sharp.
Ps;j'ai vu pas mal de tritubes tourner ,je n'ai plus le 9000 je pense etre un peu plus objectif que toi ,c'est tout...Bon films c'est le principal .ENJOY
![]()
![]()

philb a écrit:Effectivement c'est toujours une histoire de gout.Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as le sens le la formule:qualifier de vraiment mauvais un Marantz Vp12 S1 me laisse reveur.Pour l'eternel debat rapport qualité prix ,je te rappelle que ton TT est une occas(on reparlera du rapport qualité -prix si par malheur ton TT tombe en panne,je ne te le souhaite pas ,vu les dernier posts relatifs aux pannes de TT).Mais bon si cela doit te faire plaisir :TU AS LA MEILLEURE IMAGE AU MONDE.
worf a écrit:Laisse tomber philippe, ce doit être un problème sémantique, on ne doit pas avoir la même conception du mot "fossé". D'ailleurs les exemples choisis par fantomas me laissent assez rêveur (mettre le 12 HT en comparaison avec les HD1 DLP aussi d'ailleurs !).
En plus du débat sur le prix totalement hors de propos puisque maintenant tu as un sharp 9000 pour le prix de ton 701 fantomas.
Moi je n'ai pas vu de fossé et encore moins de gouffre entre le 701 et le sharp 9000 mais je veux bien donner la pelle pour aider à le combler.
Allez sur ces bonnes paroles, bone nuit.
philb a écrit:Effectivement c'est toujours une histoire de gout.Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as le sens le la formule:qualifier de vraiment mauvais un Marantz Vp12 S1 me laisse reveur.Pour l'eternel debat rapport qualité prix ,je te rappelle que ton TT est une occas(on reparlera du rapport qualité -prix si par malheur ton TT tombe en panne,je ne te le souhaite pas ,vu les dernier posts relatifs aux pannes de TT).Mais bon si cela doit te faire plaisir :TU AS LA MEILLEURE IMAGE AU MONDE.
|
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Cathodiques / Autre |