Salut à tous
Je souhaiterais quelques renseignements sur le filtrage.
Je possède actuellement des triangles antal et un caisson magnat 380. Dans le but de soulager les antals j'avais prévu de les couper par un passe haut vers 50-60Hz et faire de même avec le caisson (et un passe bas forcément). Néophyte au possible, je pensais que faire une pente en 24 dB était la solution idéale pour ne pas avoir de recouvrement, mais à force de vous lire je commence à douter.....
Si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Merci d'avance
Bilblon (qui pige pas grand chose)
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
filtre passe haut
- bilbon
- Inscription Forum: 11 Aoû 2002 16:05
regle bien ton ampli en small et baisse les bass, apres tu regle ton caisson, et le tour et joué
pas besoin de changer de filtre
pas besoin de changer de filtre
- MaXx
- Inscription Forum: 31 Oct 2002 22:14
à 50 ou 60 hz tes enceintes coupe toute seules, je vois pas l'intéré de coupé des enceinte ausi bas avec un filtre
Aldo
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Aldo,
J'avoue que je te suis pas bien....
Mes enceintes descendent (assez) facile à 30 mais le boomer va donc de 30 à 200 environ, et moi je veux couper les basses fréq pour les faire sortir uniquement par le sub qui prend le relais à partir de 50-60. Et normalement ca soulage mes enceintes. J'avais pas prévu de refaire complètement le filtre mais en fait d'en ajouter un externe... pas possible ca? ou ça veux rien dire...?
J'avoue que je te suis pas bien....
Mes enceintes descendent (assez) facile à 30 mais le boomer va donc de 30 à 200 environ, et moi je veux couper les basses fréq pour les faire sortir uniquement par le sub qui prend le relais à partir de 50-60. Et normalement ca soulage mes enceintes. J'avais pas prévu de refaire complètement le filtre mais en fait d'en ajouter un externe... pas possible ca? ou ça veux rien dire...?
- bilbon
- Inscription Forum: 11 Aoû 2002 16:05
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|