Salut,
Ou puis-je trouver des plaques de goudron pour mes 2.5 ?
Et comment cela se fixe ?
Hervé
|
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
[DIY] Conseil achat
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Il y en a sur le site http://www.intertechnik.de/ , dans la rubrique "bitumex" ou encore "Dämmen, Dämpfen, Füllen " qui se trouve pratiquement en bas de page. Vaut mieux se munir d'un bon dico allemand pour tout comprendre. Sinon je crois que ça se trouve aussi dans les grandes surfaces de bricolage mais je ne suis pas sûr.
Sinon pour la fixation, j'ai jamais utilisé ce genre d'article. Avec de la colle genre néoprène ou meme de la "ni clou ni vis" ça devrait peut etre faire l'affaire. D'autres te renseigneront surement mieux que moi.
Je suppose que c'est pour mettre à la place du blackson, non ? C'est pourtant sympa à appliquer le blackson et puis quel parfum agréable
Sinon pour la fixation, j'ai jamais utilisé ce genre d'article. Avec de la colle genre néoprène ou meme de la "ni clou ni vis" ça devrait peut etre faire l'affaire. D'autres te renseigneront surement mieux que moi.
Je suppose que c'est pour mettre à la place du blackson, non ? C'est pourtant sympa à appliquer le blackson et puis quel parfum agréable
- Svl
- Inscription Forum: 15 Sep 2002 15:00
cela se vend aussi dans les magasins de sono, tout comme la mousse amortissante, et tout le reste (ou presque)
sinon, Elecson en vend, a un prix defiant toute concurrence (les appeler pour en acheter par correspondance, demander Ronan ou Alain - 01.43.40.34.84 - sais pas si j'ai mis le numero a jour, vu qu'il y a 2 magasins maintenant...)
Pierre - allergique au Blackson maintenant, ca ne doit pas etre aussi inoffensif que ca
sinon, Elecson en vend, a un prix defiant toute concurrence (les appeler pour en acheter par correspondance, demander Ronan ou Alain - 01.43.40.34.84 - sais pas si j'ai mis le numero a jour, vu qu'il y a 2 magasins maintenant...)
Pierre - allergique au Blackson maintenant, ca ne doit pas etre aussi inoffensif que ca
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Merci !
rv
rv
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Bituson chez Casto, 1 m² sous formes de plaques de 50x50 je crois. 5 mm de goudron sur de l'isorel. Ca peut se décoller à la main (j'ai expérimenté).
Environ 30 € le m².
Environ 30 € le m².
- tjacquel
- Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|