Non Aldo, malheureusement pas, j'ai pris le SPL du modèle TW19P, qui ne doit pas énormément différer du véritable tweeter, si ce n'est le rendement de +2 dB dont j'ai tenu compte en simul.
Reste que la gamme kevlar chez Davis est vraiment casse-coui-lles

Il n'y a guère que le petit 13 à ogive qui soit à peu près linéaire, sans accident notable.
Bon, celui-ci a son sursaut d'orgueil un peu mieux placé que d'autres, vers 5 Khz, cela ne peut apporter que de la lumière.
J'ai fait les simules de boites :
En BR, l'alignement offrant le meilleur régime transitoire donne un volume interne de 69 litres, avec un évent de 7,5 de diamètre (tube pvc leroy merlin, ma référence - ou 44 cm² sur 4,4 cm de profond en laminaire) pour 4,4 cm de longueur. L'accord est situé à 43 Hz :
En clos, entre 25 et 35 litres, tu obtiendras quelque chose comme ce qui suit. Le régime transitoire est autrement meilleur qu'en BR, d'autant qu'ici pas de BR, donc pas d'excitation de la résonnance naturelle des HP vers 40 Hz. Je pencherais pour cette solution, quite à rediriger le grave vers les latérales. Mais ça devrait aller tout seul comme ça et puis tu auras qq chose de compact. (entre 25 et 35, la différence est ténue)
(ici dans 25 litres)