Oui, il est très linéaire mais il va y avoir un trou au raccord avec le CP22.Petite digression Yves, connais tu le 10G200 chez Beyma ? Ce HP m'intéresse pour tourner avec une paire de CP22 que j'ai sous la main.
En plus il faut quelque chose en bas car le 10G200 est un bas medium et ne descend pas assez.
Il faudrait plutot un 10G150 à essayer sans filtrage en haut avec les CP22 et un 12LX60 à raccorder vers les 150Hz...
J'ai eu l'occasion d'écouter le 10G200 couplé avec un moteur 1" Beyma (j'ai plus la ref mais je peut retrouver).
En sub il y avait le fameux 12Lx60 monté non pas en ligne mais en pavillon arrière, avec 2 caissons couplés cote à cote.
Filtrage actif vers 120Hz et amplis Master serie DL800 et DL1200 (800W et 1200W).
L'écoute est phénoménale avec plusieurs kWatts d'amplification et bluffe plus d'une personne. On pense que le système est beaucoup plus volumineux et le système en remontre à pas mal de marques réputées sur la place...
La pèche dans le grave est incroyable et le niveau maxi est largement au dessus de ce que peut supporter une pièce d'écoute classique (et mes oreilles aussi d'ailleurs...).
L'écoute est quand meme typée sono, très très propre mais sono.
Yves