Car à moins d'avoir du matériel TTHDG et sans faille et/ou des oreilles de chauve-souris et/ou du fric à foutre en l'air, j'ai du mal à croire que le jeu en vaille vraiment la chandelle....
Enzo
|
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Le Gluon du CCS a écrit:Aldo, c'est quoi les marges d'erreur auquel on a le droit pour tes filtres ? Je dis ça rapport aux filtres séries des PxxxC 2.5 et Center qui présentent une self de 1,6 MH là où les valeurs proposées dans le commerce sont 1,5 ou 1,8. Dans le même genre, est-ce que ça a une incidence grave de prendre des condos de 8 uf au lieu de 8,2 ?
Dernier point, c'est possible de trouver tous les composants sur un même site ?? tu conseilles madisound pour les goertz, mais les condos qu'ils proposent valent-ils le coup ?
(alt+q)Bon, y'a peut-être pas des Goertz, mais on trouve quand même des selfs à rubans cuivre (similaires aux Goertz !?)
Le Gluon du CCS a écrit:
Il y a effectivement les CFI Bandspulen chez Intertechnik.
C'est clair qu'elles ressemblent beaucoup aux Goertz... C'est juste un peu plus cher !
Le Gluon du CCS a écrit:Enzo, tu as fait quel filtre avec ? Si c'est pour les PxxxC et que tu as tout pris chez Intertechnik, j'aimerai bien savoir ce que tu as pris pour les condos...
Le Gluon du CCS a écrit:Sinon si tu as fait ton filtre sur Intertechnik, tu as combiné ça avec un achat chez Audiocomponent ?
Le Gluon du CCS a écrit:Aldo, c'est quoi les marges d'erreur auquel on a le droit pour tes filtres ? Je dis ça rapport aux filtres séries des PxxxC 2.5 et Center qui présentent une self de 1,6 MH là où les valeurs proposées dans le commerce sont 1,5 ou 1,8. Dans le même genre, est-ce que ça a une incidence grave de prendre des condos de 8 uf au lieu de 8,2 ?
Dernier point, c'est possible de trouver tous les composants sur un même site ?? tu conseilles madisound pour les goertz, mais les condos qu'ils proposent valent-ils le coup ?

|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|