Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

[ESTIMATION] Commande Groupée: Verre Securit St Gobain

Message » 03 Jan 2003 22:35

Attention, ceci est une estimation - Aucun engagement mutuel à ce stade

Voilà, j'ai des contacts chez St Gobain Vitrage qui m'ont déjà permit d'acheter du sécurit à trés bon prix.

Sous toute réserve, peut être est il possible de passer une commande groupée aux conditions suivantes:

Produit
- Securit
- Dimensions sur mesure
- épaisseur sur mesure
- finition des chants au choix (droit, arrondi....)
- couleur (sans, bleuté....)
- prévoir une tolérence de découpe de +/- 1 mm (tolérence St Gobain pour le sécurit)
- à savoir: le Sécurit est obligatoirement marqué d'un petit logo "Securit St Gobain" dans un coin de la plaque (comme les vitres latérales de voiture)
- 30% de remise semble un mini réaliste.

Dans un premier temps:
Les personnes interessées peuvent soumettre leurs besoins
Dans un premier temps seul le nombre de vitres me suffit pour estimer l'interet d'aller négocier.
Merci donc de poster dans ce sens

Conditions que vous devez accepter (si ca marche)
- Prévoir 1 ou 2 mois pour collecter tous les besoins une fois la vraie commande lancée (pour l'instant ce n'est qu'une ESTIMATION !!
- Prévoir 2 à 3 semaines pour obtenir les prix pour chaque demande (si je n'ai pas pu avoir de grille de tarif)
- Prévoir le moins possible :lol: pour m'adresser les chèques à l'ordre de St Gobain
- Env 2 à 3 semaines pour la fabrication.
- Mise à disposition des produits sur le 78 (je ne souhaite pas prendre en charge les livraisons)

S'il y a un besoin consequent (mini 50 vitres) et si vous acceptez "mes" conditions, je me fais fort d'aller négocier la faisabilité et un tarif (ou un ordre de prix)

Mais attention: aucune certitude qu'ils soient ok...mais qui ne tente rien...

8)
ThP

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 05 Jan 2003 16:30

Tu veux faire quoi avec ce verre ?
tjacquel

Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00

Message » 05 Jan 2003 16:32

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29665687

J'ai juste voulu séparer le recencement....mais c'est un bide :lol:
ThP

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 05 Jan 2003 18:35

ils auraient du verre dépoli ? ( ca serai pour uen table basse ) .

est ce qu'ils peuvent faire par exemple un carré avec du verre dépoli au tour et un carré de verre transparent au milieu ?
remler

Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00

Retourner vers Discussions Générales