Voilà, j'ai des contacts chez St Gobain Vitrage qui m'ont déjà permit d'acheter du sécurit à trés bon prix.
Sous toute réserve, peut être est il possible de passer une commande groupée aux conditions suivantes:
Produit
- Securit
- Dimensions sur mesure
- épaisseur sur mesure
- finition des chants au choix (droit, arrondi....)
- couleur (sans, bleuté....)
- prévoir une tolérence de découpe de +/- 1 mm (tolérence St Gobain pour le sécurit)
- à savoir: le Sécurit est obligatoirement marqué d'un petit logo "Securit St Gobain" dans un coin de la plaque (comme les vitres latérales de voiture)
- 30% de remise semble un mini réaliste.
Dans un premier temps:
Les personnes interessées peuvent soumettre leurs besoins
Dans un premier temps seul le nombre de vitres me suffit pour estimer l'interet d'aller négocier.
Merci donc de poster dans ce sens
Conditions que vous devez accepter (si ca marche)
- Prévoir 1 ou 2 mois pour collecter tous les besoins une fois la vraie commande lancée (pour l'instant ce n'est qu'une ESTIMATION !!
- Prévoir 2 à 3 semaines pour obtenir les prix pour chaque demande (si je n'ai pas pu avoir de grille de tarif)
- Prévoir le moins possible
- Env 2 à 3 semaines pour la fabrication.
- Mise à disposition des produits sur le 78 (je ne souhaite pas prendre en charge les livraisons)
S'il y a un besoin consequent (mini 50 vitres) et si vous acceptez "mes" conditions, je me fais fort d'aller négocier la faisabilité et un tarif (ou un ordre de prix)
Mais attention: aucune certitude qu'ils soient ok...mais qui ne tente rien...