existe t-il une différence entre ces deux caissons? je viens de faire l acquisition du cga25 et quand je lis le dernier test caissons de basses en ligne sur hifissimo, je me demande si j ai fait le bon choix sachant que le mosquito 120 est descendu en flèche!!
un ami vient d acheter le mosquito et la seule difference se situe au niveau du poids... l audience pèse 2 kilos de plus...l amplificateur interne serait il different???
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Différence mosquito120/audience cga25????
- brioul
- Inscription Forum: 07 Nov 2002 23:21
Ce sont des clones, comme le GA80 et CGA20, ne t'inquiète pas c'est un excellent caisson quoiqu'en dise JPG.
Toutes les personnes que je connais qui en ont en sont satisfaites. Ce n'est pas un caisson Boum BOUm comme certains aiment, mais un caisson fidèle, qui reproduira ce que le réalisateur à voulu !
Prend le CD DTS n°4, tu as le film Hantise, la scène du couloir est impressionnante !
Et sinon les grands classiques : la course de pod !
Toutes les personnes que je connais qui en ont en sont satisfaites. Ce n'est pas un caisson Boum BOUm comme certains aiment, mais un caisson fidèle, qui reproduira ce que le réalisateur à voulu !
Prend le CD DTS n°4, tu as le film Hantise, la scène du couloir est impressionnante !
Et sinon les grands classiques : la course de pod !
- CéhèS
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 17:32
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|