Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Pieds pour enceinte

Message » 20 Fév 2003 15:07

Bon voila, le w-e passé je m'enmerdais et je me suis amusé a refaire des caisses pour mes 'horreur' ;) maintenant les caisses sont les memes, y'a pas des events dans tous les coins de dimensions différentes, bref c'est deja bcp mieux (en + je peux pousser le son sans que le hp ai l'air de clamser ...)
enfin que soit, les boites sont faites (mdf 18mm) dim externes 63*31*37, il me reste plus qu'a les démonter pour les coller (pour l'instant une vis par ci par la ...)

Qque vous pensez de ca comme pieds ? (j'essaierai p'tet bien de remplacer la pointe par une vis ...) bon evidemment c certainement pas le top mais c pas cher et au moins ca traine pas a terre ... et puis comme je l'ai deja dit je cherche pas des enceintes de qualité extrème

http://www.brico.be/catalogue/pages/fr/ ... 19&coder=4

sinon y'a toujours ca mais c moins design ...

http://www.brico.be/catalogue/pages/fr/ ... 19&coder=4
mostyk

Inscription Forum: 08 Jan 2003 0:19

Message » 03 Mar 2003 23:55

Salut mostyk

moi j'ai mis des arrêts de portes en bois vernis avec embouts en caoutchouc en guise de pieds (en position verticale quoi), super le découplage !

j'en mets partout les enceintes hi fi et celles du hc !!!

sisi cà le fait, c'est super bon au niveau de la dynamique et les graves sont dégraissés.

à +
Pontiac

Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34

Message » 03 Mar 2003 23:57

Ben j'ai trouvé des betes petits pieds en caoutchouc j'ai payé 3euro pour les 8 :-)

ca traine deja plus a terre je suis content ;)
mostyk

Inscription Forum: 08 Jan 2003 0:19

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message