Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Google Adsense [Bot], JO95 et 397 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli VECTEUR. Votres avis SVP

Message » 19 Fév 2003 11:52

Salut.

J'avais un I-4.2 et je suis passé au I-6.2 il y a quelques semaines et c'est vrai qu'on dit souvent que ça sonne comme du tube... en fait ce sont d'excellents ampli transitors qui allient dynamique, punch, fluidité et douceur. Un très bon compromis. Maintentant il est vrai que tout et n'importe quoi a été dit dans les magazines et que tous les gouts sont dans la nature. Et bien sur qu'il y a mieux... si nos gouts ne sont pas les mêmes, tout comme nos budgets.
Ce que je remarquerai enfin c'est que tous les gens qui sont passés à la maison sont resté bouche-bé devant le résultat.

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Fév 2003 9:51

J'ai :

Drive VECTEUR D-2.2
Cordon HMS EL PRIMO MK2 numérique coaxial
Converto MSB LINK DAC 3 SRC 132Khz tweaké 1/2 NELSON
Cordon APERTURA REF. en modulation
Ampli VECTEUR I-6.2
Câbles ogoKZ
Enceintes JMR EVOLUTION 3

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Fév 2003 18:33

pathos38 a écrit:Suite à l'essais paru dans Haute Fidélité, il semble que l'ampli Vecteur i.6 2
remplacent du Club Twelve soit une bonne affaire.
Connaisez vous ces produits?
Toujours en quete d'optimisation pour driver mes Dynaudio 1.3SE, ce choix est peu être intérressent. :o


le vecteur c'est pour remplacer ton Pathos ???? si oui alors là je ne vois pas de plus tu as quelle version du pathos car en 2001 ils ont cangés les tubesd'entrée et le gain en neutralité et dynamique est net ...
cela dit j'ai écouté les vecteurs dynamique poussée scène sonore plus large que profonde aucune agressivité la musique coule tel un grand fleuve tranquille mais j'ai plus été impressionné par leurs cd @+
christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 05 Mar 2003 17:34

François H. a écrit:
pépi a écrit:
j'ai écouté les vecteurs dynamique poussée scène sonore plus large que profonde aucune agressivité la musique coule tel un grand fleuve tranquille mais j'ai plus été impressionné par leurs cd @+
christophe :wink:


Concernant les lecteurs Vecteur, tu peux préciser, pépi ??


Bin difficile de t'en dire beaucoup plus de mémoire auditive (et on sait ce que ça vaut.....). mais bon j'avais trouvé le grave assé profond mais avec peut-être une trés légére rondeur un petit côté physiologique quoi mais attention trés légé et je pense que c'est ce qui donne cette impression trés agréable du reste d'une large scéne sonore ....C'est trés ouvert et ça respire . Le médium m'été apparu comme trés transparent avec une foule de détails recréant bien l'ambiance de la prise de son et la tout sans une trace d'agressivité
Voila ce que je peu te préciser de mémoire en tout cas ce fut une écoute trés agréable de laquelle je suis sorti sans stress et sans mal de crane ce qui n'est malheureusement pas si fréquents.!!!!!!
à+
Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message