Bonjour,
lorsque je regarde certains de mes divx, j'ai le son mais pas l'image. Dans le menu propriétés, j'ai le message suivant : vidéo non disponible,impossible de trouver le décompresseur 'vids : xvid'. Quelqu'un peut'il me renseigner ? merci d'avance.
|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
utilse ffdshow qui permet de decoder les formats divx 3,4 et 5 et le format xvid.
il ne lui manque plus que le format ogm.
peut etre bientot
il ne lui manque plus que le format ogm.
peut etre bientot
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Télécharge "nimo codec pack" il est sur le site d'un pote rubrique divx :
www.coustellier.no-ip.com.
www.coustellier.no-ip.com.
- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
si tu veux installer dix milles trucs qui serviront a rien sinon a foutre le bordel installe nimo sinon sert toi de ffdshow
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
ouais Nimo c'est un sacré fout la merde.....
- Coincoin
- Inscription Forum: 30 Juin 2002 20:03
Salut,
Désolé d'avoir mis aussi longtemps pour répondre. Merci à toi vairulez, j'ai installé ffdshow et ça fonctionne parfaitement.
Désolé d'avoir mis aussi longtemps pour répondre. Merci à toi vairulez, j'ai installé ffdshow et ça fonctionne parfaitement.
- bertal
- Inscription Forum: 01 Fév 2003 10:54
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|