Bonjour,
lorsque je regarde certains de mes divx, j'ai le son mais pas l'image. Dans le menu propriétés, j'ai le message suivant : vidéo non disponible,impossible de trouver le décompresseur 'vids : xvid'. Quelqu'un peut'il me renseigner ? merci d'avance.
|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
utilse ffdshow qui permet de decoder les formats divx 3,4 et 5 et le format xvid.
il ne lui manque plus que le format ogm.
peut etre bientot
il ne lui manque plus que le format ogm.
peut etre bientot
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Télécharge "nimo codec pack" il est sur le site d'un pote rubrique divx :
www.coustellier.no-ip.com.
www.coustellier.no-ip.com.
- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
si tu veux installer dix milles trucs qui serviront a rien sinon a foutre le bordel installe nimo sinon sert toi de ffdshow
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
ouais Nimo c'est un sacré fout la merde.....
- Coincoin
- Inscription Forum: 30 Juin 2002 20:03
Salut,
Désolé d'avoir mis aussi longtemps pour répondre. Merci à toi vairulez, j'ai installé ffdshow et ça fonctionne parfaitement.
Désolé d'avoir mis aussi longtemps pour répondre. Merci à toi vairulez, j'ai installé ffdshow et ça fonctionne parfaitement.
- bertal
- Inscription Forum: 01 Fév 2003 10:54
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|