
Aaaaah, les G2, les DRV, les BKG, le contraste et la luminosité, ...
J'ai testé un petit truc pas plus tard qu'hier et je suis satisfait du résultat.
Au lieu de mettre la luminosité à 50 et le contraste à 0 pour régler les G2 sur une mire 100% noire, j'ai mis le contraste ET la luminosité à 0.
Les DRV et BKG étaient à leur point milieu. J'ai ensuite ajusté les G2 juste au seuil de l'extinction des tubes.
Ensuite, j'ai réglé les DRV et BKG pour obtenir un dégradé de gris idéal.
Grâce à cela, même en poussant le contraste à fond, les traits verticaux de la mire quadrillée interne au TT sont bien fins et ne bavent plus (dépend très fortement du niveau DRV de chaque couleur).
Depuis, le contraste est à +/- 80 % (+/- car difficile à juger sur un potard non marqué) et la luminosité est à +/- 55 % et l'image est pêchue sans pour celà perdre en netteté (j'arrive même à redistinguer les points qui constituent les traits verticaux de la mire interne du TT.
Je me suis quand-même assuré que les G2 ne soient pas trop haut en vérifiant à l'aide de la méthode 'Rémy"

Ghost.