Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 05 Fév 2003 19:38

8.1 Kg

Voici quelques photos de plus :

Image

Image

Image

Image

Quelques caractéristiques traduites de l'allemand :
Le Denons de premiers Universal player Dvd-2900 est disponible à partir de mai à un prix de 1300 EUR en Allemagne. Le prix d'achat s'oriente dans ce pays assez exactement vers le concurrent direct des Pioneer, le Dv-757Ai. L'équipement du Dvd-Players tenu dans le Denon-Design connu et zeitlosen est très considérable: Ainsi, ce n'y a la possibilité les Scan-Signalausgabe progressifs (tant que PAL n'est pas encore CV offziell une norme, livre le Dvd-2900 que NTSC progressifs, la technique verbaute est installé à l'usine PAL Ps-ready, au moyen d'une mise à jour de logiciel simple peut toutefois le PAL CV option être activé), vidéos de grande qualité un DAC on s'inquiète de conversion des données vidéo. Mais concernant les audioqualités le Dvd-2900 de quelques-un doit aussi offrir , si par exemple une gestion de perche électronique pour le DVD et de Sacd- à audioentreprise.
L'équipement: DVD-Video/DVD-Audio/SACD-Player avec DTS/plus dd-Decoder Cd-r/rw, MP3, JPCCE, S-vcd, kodak Picture Cd, Fujicolor Cd, Dvd-r/rw Bassmangement numérique pour des Dvd-Audio et SACD dédié 32-Bit DSP pour des Bassmangement D/plus a-Wandler dans une disposition différentielle (16 x Burr Brown 24 Bit/192 kHz) Progressifs purs (Sil504), Ntsc-Progressive, PAL READY progressif (si PAL devait être progressifs jusqu'à la livraison du Dvd-2900 norme déjà officielle, le Player PAL est livré capable, autrement il y a une mise à jour correspondante) au moment, où PAL devient progressifs une norme officielle, Technique vidéo de grande qualité: 12 Bit/108 MHz Video-D/A-Wandler et comme les dispositifs NSV (Noise Shaped vidéo). Le mode de travail de NSV: Le Noise Shape vidéo utilise des Multi-Bit-Sigma-Processing avec un Oversampling octuple (108 MHz) et des Bit-Shuffling, pour décaler le Konvertierungsrauschen ou vidéo dans une plus haute réponse fréquentielle . Ainsi, on peut entreprendre le décalage dans une partie du spectre de fréquence, dans lequel le Konvertierungsrauschen ou vidéo peut être éliminé plus facilement au moyen d'un filtre analogue. Résultat de cette opération: Une linéarité extrêmement élevée dans le cours de fréquence vidéo et pratiquement pas de Bildrauschen dérangeant plus, ou, brièvement dit: Une reproduction de signal supérieur à la moyenne akkurate. Video-Equalizer avec 5 possibilités de réglage (luminosité, contraste, acuité d'image, correction de gamma, couleur) avec 5 adresses de mémoire pour des Bildjustagen individuels Super-Sub-Alias-Filter visant l'optimisation de la qualité d'image: Le filtre doit permettre une dissolution horizontale de 6,25 MHz (500 lignes) lors d'une déviation de seulement -3 dB. L'absorption tient encore très plus d'à la frontière de dissolution des Dvd-Video avec 8,25 MHz (660 lignes) - 60dB. De cette manière, le Denon, une qualité d'image remarquable avec l'acuité de détail extraordinairement bonne doit être atteint ainsi. 4:3 échelles et Zoom-Funktion "Direct mode pur programmable" Alimentation en courant indépendante la section vidéo et audio+ Aufwaendige construction de châssis avec un train de roulement protégé hermétiquement, la propre chambre pour la portion de ligne et un separierung strict des sous-groupes vidéo et audio+ à l'oppression de dérangement et l'inhibition de vibration effectives À nouveau, la mécanique de tiroir a développé visant l'oppression de résonances dérangeant Train de roulement avec la vitesse de sélection double et 4 MB mémoires d'amortisseur pour des Layerwechsel pratiquement invisibles Raccordements: 1 x YUV (Scan-geeignet progressifs), 1 x Scart (Rgb/s-Video/FBAS), 1 x S-Video Hosiden, 1 x Fbas-Cinch, 1 x sortie de canal de six (Dvd-a/sacd/dd&dts-Decoder), 1, 1 sortie numérique coaxiale optique, 1 x 2-Kanal stéréo+ Cinch Sacd-Text SRS True Surround Rs232-Schnittstelle DOT matrice affichage commander avec des clés brillantes Mesures (b x h x t en mm): 434 x 137 x 343 Poids 8,1 kg Couleurs: Noir ou or Prix: environ 1300 EUR Livrable probablement à partir de mai 2003

L'article original :
http://www.areadvd.de/news/2003/200302/ ... 3002.shtml
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 05 Fév 2003 22:51

Merci ajds pour les infos et les photos ;)

Celui là aussi, il n'a qu'une prise peritel :( Par contre il a une sortie composante :)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 05 Fév 2003 23:18

ajds a écrit:Quelques caractéristiques traduites de l'allemand :

Ooooh AJDS, du liest Deutsch im Text ? 8) :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 05 Fév 2003 23:21

Maxwell Sheffield a écrit:Ooooh AJDS, du liest Deutsch im Text ? 8) :P


moi non mais mon pote babelfish.altavista.com, si :lol:
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 05 Fév 2003 23:32

ajds a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit:Ooooh AJDS, du liest Deutsch im Text ? 8) :P


moi non mais mon pote babelfish.altavista.com, si :lol:


Aaach, Ich bin enttäuscht :cry:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 05 Mar 2003 11:36

Merci pour toutes ces infos, je ne pensais pas en avoir autant et aussi rapidement.

Je pensais acquérir le denon 2800 MKII (cet été), je pense que je vais attendre la sortie du 2900.

Merci

"Une erreur de ma part, je pose une question et j'ai homis de voir si elle a déjà été poser. J'ai supprimer mon post car avec la fonction recherche, je tombe exactement sur la même question que mois. Qu'elle fabuleux forum".

Autre chose, il parait que denon attendais une réponse hier sur l'accord de sortir son lecteur progessive pal en strandard. On t - il pu l'avoir.
PUTHON
 
Messages: 75
Inscription Forum: 23 Mai 2002 10:35
Localisation: Annecy (Haute Savoie)
  • offline

Message » 06 Mar 2003 15:11

Quelqu'un a t il du nouveau sur ce lecteur ?

J'ai lu dans un post sans vraiment comprendre que Denon attendait un réponse pour avoir un accod pour l'importation du 2900 sans modi en gardant les prises YUV.

Qu'en est-il exactement et au t on plus d'info a ce sujet. :o

Un amis me dis que les Denon n'on pas un fiabilité top en lect de DVD. :cry:

je n'en ai pas vraiment entendu parlé , qu'en est-il car ce lecteur semble remplir les condition de mon prochain achat.

Salut.
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Mar 2003 16:14

il parait qu'il "sonnera" comme le 3800 que je n'ai pas entendu.
Ma référence aujourd'hui est le marantz 8300 et l'onkyo DSP800
Avez-vous un avis sur la supériorité d el'un ou de l'autre sur la partie musicale et image ?
merci
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 10 Mar 2003 12:00

Alors du nouveau sur l'arrivée de ce lect
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 13 Mar 2003 15:05

Allucinant, meme Ajds n'aurait pas de nouvelles a nous donner de ce futur best sellers des ventes. :wink:

Un petit effort qu'y a t il de nouveau a ce sujet ? :o
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 13 Mar 2003 15:09

bah, si t'insiste je peut te donner l'URL de la page sur le 2900 du site denon japon :

http://denon.jp/company/release/dvd2900.html

Utiliser babelfish.altavista.com pour traduire le japonnais en anglais ;)
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 13 Mar 2003 15:13

Non mais qu'il est beau !!!!!! :o C'est à se damner !!!! :-? :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 13 Mar 2003 15:32

ajds a écrit:bah, si t'insiste je peut te donner l'URL de la page sur le 2900 du site denon japon :

http://denon.jp/company/release/dvd2900.html

Utiliser babelfish.altavista.com pour traduire le japonnais en anglais ;)




Super cool, Merci. 8)

Par contre j'avais lu quelquepart que DENON attendais des autorisation ou je ne sait trop quoi pour l'importaion de son lecteur en gardant les prises YUV (pour ne pas faire la meme stupidité que Yam ave le 2300).

Quelquechose du genre mais je n'ai pas réussi a retrouver de quoi il s'agit,

avez vous des infos a ce sujet ? :o

Au fait il sera bien vendu en noir aussi evidement ???

Ahhhhhhhhhhh 8.1 Kg Ahhhhhhhhhhhh :roll:
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 13 Mar 2003 22:50

Moi, aussi ça m'intéresse
cheewo
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Fév 2003 17:23
Localisation: ANGERS
  • offline

Message » 15 Mar 2003 17:42

Up !! :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message