Oulala la question
Jérôme
|
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
La configuration dans mon profil

snap richard a écrit:Tres juste,mon SL1u est compatible 720p,mais pas 576p et il
marche tres mal avec un lecteur de salon en sortie prog pal.
Avec un PCHC (je l'ai enfin terminer) c'est le jour et la nuit![]()
A bientot
Snap richard
ajds a écrit:curieux, je ne pensais pas que les projos non-multisync étaient si répendus
pedro a écrit:Ca n'est pas un pb de résolution mais de fréquence, car de tte facon la résolution finale est celle de la matrice.
Pour ce qui est du 1080P, ca me parait douteux à moins d'avoir un bon scaler en amont...
ajds a écrit:pedro a écrit:Ca n'est pas un pb de résolution mais de fréquence, car de tte facon la résolution finale est celle de la matrice.
Non, ca dépends du refresh rate et de la résolution, tout ca donne un "dot clock". La plupart des dispositifs d'affichage multisync ont une limite en termes de dot clock justement et pas en termes de fréquence de rafraichissement, c'est le principe même du multi-sync.
WhyHey a écrit:oui, le refresh rate c'est le taux de rafraichissement, c'est donc la frequence de balayage et la resolution c'est celle de la matrice qui est invariante bien sur, donc c'est bien fonction de la frequence
Si ce que tu dis était vrai, alors tous les projos 800x600 capables d'accepter du 800x600 à 85 Hz seraient aussi capable d'accepter du 2048*1536 à 85 Hz ce qui totalement faux.
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|