Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, lolotheretour2 et 174 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

le caisson omega alpha 38A quelqu'un connait? Elecson SVP?

Message » 29 Mar 2003 7:16

chez helmut le prix est dans mes cordes, il descend pas mal voici ses caractèristiques maintenant à l'écoute je ne sais ce que çà vaut ? alors quand pensez-vous? est-ce que la game alpha de magnat s'en tire bien? est-ce plus récent que la série des 300, 380?

Technische Daten:
Aktiv-Subwoofer, Baßreflex, Downfire
Ausgangsleistung RMS/Max. 100/200 Watt
Frequenzbereich 18-200 Hz
Übergangsfrequenz 50-150 Hz
Chassis-Durchmesser 380 mm
Schraubanschlüsse
Regelbare Lautstärke Limiter-Schaltung
Phasenschalter
Spikes
Farbe schwarz
Maße: 450 mm (b) 600 mm (h) 460 mm (t)

merci de votre aide :wink:
Dernière édition par barty le 29 Mar 2003 12:32, édité 3 fois.
barty
 
Messages: 121
Inscription Forum: 20 Sep 2002 8:42
  • offline

Message » 29 Mar 2003 11:51

http://www.magnat.nl/magnat-home/alpha.htm


je crois l'avoir vu chez elecson mais je ne suis pas sur !!
ozomoseur
 
Messages: 942
Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:27
Localisation: 37
  • offline

Message » 29 Mar 2003 12:31

alors je pose la question à ronan d'élecson? il est comment ce caisson?
barty
 
Messages: 121
Inscription Forum: 20 Sep 2002 8:42
  • offline

Message » 29 Mar 2003 12:48

Je pense que Alain te le fera a pas cher ;-)
Il faut voir si ca te conviens.
LABOLLE
 
Messages: 308
Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
Localisation: Fresnes
  • offline

Message » 29 Mar 2003 15:06

Bonjour,

Alors l'ALPH38 Magnat qu'en est il exactement?

En fait on en a pris un pour goutter car les caractéristiques et le prix sont alléchants (à vendre 490 Euros en neuf chez nous, il fallait impérativement l'essayer).

1 ère constation ce n'est pas l'Omega 380 loin s'en faut car contrairement au 380, l'Alpha 38 ne se fait pas oublier. Donc en hifi ce sera un renfort de grave top pour des musique qui cartonnen( mais il faudra l'oublir pour de l'acoustique.

En HC il est du style CGA30 : je vous en met plein la vue à des niveau sonore élevé mais je ne sais^pas faire dans la nuance.

Conclusion :

à moins de 500 Euros et pour quelqu'un qui veut un grave qui fait vibrer la pièce, c'est unexcellent caisson.

Pour quelqu'un qui veut une utilisation mixte hifi Home Cinéma, il est moins bien que l'Omega 300 au même prix.

Nous avons donc choisis de ne pas le distribuer car nous avons une forte exigence en hifi dans le choix de nos caisson et que dans le même genre que l'Alpha 38 on a déjà le CGA30 Audience.

Mais pour qui se reconnait dans le coté "faut que ca tremble et que j'entende le grave à donf sur la course de pod de stra Wars" alors l'Alpha 38 est un excellent choix à ne pas négliger car à ce prix là il n'y a pas grand chose.

Voilà, voilà

Cordialement,

Ronan Elecson
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message