Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dombell, dragornard, esolma, Julididou, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, RAINBOW, thivame, yardbird, zeh et 298 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AMPLI de puissance rotel ou autres ?

Message » 31 Mar 2003 10:40

hk signature 2.1 ou mieux signature 1.3 ou encore mieux 5 signature 1.5 bridgé (là les eltax vont être rodées :wink: ). Je croie que c est pas le même budget que atoll ou rotel mais c est supèrieur en terme d écoute.
Sinon les atolls am100 pour le prix sont excellents, trés détaillés, trés dynamique , je les ai trouvé un peu froid mais avec bw ça marche trés bien. Le marantz mm9000 est pas mal en bloc 5 canaux mais un peu mou pour moi. Je trouve rotel meilleur en preamp qu en ampli (aigu un peu agressif sur certaines associations).
Voila mes conclusions
Harmanien
 
Messages: 212
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:03
Localisation: CAEN
  • offline

Message » 31 Mar 2003 11:15

AlexLeCoooool a écrit:ben je pensais a des jm lab en diy ( elecrta.. ) ou autres mais je ne sais pas encore vu que ce ne sera pas de si tot

Oui, et comme dit FGO, comme ampli droit je pourrais te conseiller des Harman Kardon Signature 1.3 (3x100W et environ 1000 euros pièce) ; avec des Electra (c'est ce que j'ai) c'est superbe.
Mais tu ne nous a pas parlé de ton budget !
Sancho
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Nov 2002 9:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 31 Mar 2003 14:40

en fait ce que je cherche c un ampli de puissance, pour connecter a la carte de son de mon pc ( servant de preampli pour le moment ).
Mon budget pour l'ampli de puissance est entre 800-1000 ? pour 6 canaux.
Ensuite pour les enceintes j'aviserais, ( pour l'instant je trouve mes eltax tres à l'aise, pour l'instant :P )
Donc si vous avez un ampli de puissance 6 canaux dans ces prix la qui soit dynamique et precis, je suis partant....
thx
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 31 Mar 2003 17:37

2 signatures 1.3 ça fait à peu prés 13000 fr donc ça dépasse ton budget, sinon des bloocs atolls am100 (3 en occase), ça se négocie à 3000 francs et là ça fait 9000frs.
Voila
Harmanien
 
Messages: 212
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:03
Localisation: CAEN
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message