Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Help, cherche impédance

Message » 31 Mar 2003 23:06

Salut,
Je possède des enceintes principales jmlab spectral 908.1 et une centrale infinity kappa video II, je sais ce sont des anciens modèles de bientôt 10 ans, je voudrais en connaitre l'impédance. Les jmlab indiquent minimum 4 ohms et l'infinity je n'en sait rien, car je viens d'acquérir l'ampli pioneer 2011 qui recommande d'utiliser des enceintes avec une impédence comprise entre 8 et 16 ohms. L'ampli permet par des règlages de modifier l'impédance d'enceintes étant inférieures à ses recommandations. Quelle en sera la différence à l'écoute? Je souhaite aussi changer mes surrounds qui sont des merdes, avez-vous un petit conseil quand au choix de celles-ci? Je pense à des JMLAB bien-sûr mais il y a tellement de modèle que je ne sait pas quoi choisir.
Merci
A+ :roll: :roll:
sioux06
 
Messages: 73
Inscription Forum: 02 Déc 2002 23:40
Localisation: Cannes
  • offline

Message » 31 Mar 2003 23:33

Si tes enceintes indiquent un minimum de 4 ohms, il y a de fortes chances que leur impédance nominale soit de 8 ohms, ce qui ne devrait donc pas poser de souçis à ton ampli.
ajds
 
Messages: 11364
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message