Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frg et 58 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Un DVD pour tester vos projo : une bombe !

Message » 20 Avr 2003 20:08

FrançoisT a écrit:Par contre la piste DTS ES 6.1 plein débit, c'est assez impressionnant; Pas tant en matière de dynamique (j'ai déjà vu mieux là aussi), mais plutôt en terme de qualité du son.


hep hep hep :D
François tu pourrais pas me citer les tops DVD point de vue dynamique car je suis fan des bonnes bandes-son , je dirais même que je deviens tolérant sur la qualité d'image (faut pas exagérer non plus mais enfin bon) si la BS est géniale.
Donc top qualité son et top dynamique pour toi.
Grand Merci.
fatali
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Mar 2003 23:57
Localisation: Namur (B)
  • offline

Message » 21 Avr 2003 12:37

kriss2050 a écrit:Salut Jef28,

je suis entierement d'accord avec toi. Je voulais simplement souligner qu'il faut faire la différence entre :

- Un bon dvd qui presente des scenes "difficiles" pour un projo (genre ciel bleu sans nuage)

- un mauvais dvd (mal encodé) qui donnera une mauvaise image sur tous les projos.

J'ai beaucoup lu sur ce forum des gens qui conseillaient d'amener un dvd pourris pour tester un projo :o , ce qui m'as paru un peu idiot dans la mesure ou je n'acheterais jamais de dvd mal encodé meme i il s'agit de mon film preféré !

Il faut bien separer les deux types de dvd, seuls les "dvdkillers" sont pertinents dans un test de projo.


Salut,
ben voili voilo on est 100% Ok.
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message