Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zen28150 et 21 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Fiches bananes et ampli Pioneer VsxD811 ?

Message » 16 Avr 2003 20:47

Quelqu'un a t'il concilier les 2 ?

j'ai essayé d'enlever des caches mais je ne trouve rien à enlever :-?

Quelqu'un saurait'il comment s'y prendre ? et surtout est-ce possible ?

merci d'avance ... j'ai l'air "bip" avec mes fiches bananes :oops:
Tatane Poyo
 
Messages: 302
Inscription Forum: 18 Juin 2002 15:48
Localisation: 41
  • offline

Message » 17 Avr 2003 0:17

en tant que chef op' des fiches bananes et possédant le dit 811, je vais t'expliquer la marche à suivre ! ;)

si tu essayes d'enfoncer la fiche banane dans un des borniers tu verras que ça bloque très vite, c'est qu'il y a une sorte de bouchon dans le bornier, et pour l'enlever, le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est le tire bouchon ! logique non ? avec la pointe tu peux agripper un bout du bouchon en plastique et le retirer en forçant un ptit peu et après c'est bon pour les bananes ! ;)
-unsin-
 
Messages: 719
Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 17 Avr 2003 7:59

-unsin- a écrit:en tant que chef op' des fiches bananes et possédant le dit 811, je vais t'expliquer la marche à suivre ! ;)

si tu essayes d'enfoncer la fiche banane dans un des borniers tu verras que ça bloque très vite, c'est qu'il y a une sorte de bouchon dans le bornier, et pour l'enlever, le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est le tire bouchon ! logique non ? avec la pointe tu peux agripper un bout du bouchon en plastique et le retirer en forçant un ptit peu et après c'est bon pour les bananes ! ;)


merci bine, je vais essayer ca ce soir :-)

j'avais essayé d'enlever le petit "bouchon noir" mais je n'avait pas réussi à le sortir :-?
Tatane Poyo
 
Messages: 302
Inscription Forum: 18 Juin 2002 15:48
Localisation: 41
  • offline

Message » 22 Avr 2003 13:37

Bon, et bien j'ai réussi à les enlever avec une vis de diamètre légérement supérieure au trou du "bouchon'. En la vissant un peu et en la tirant ensuite, ca vient tout seul :-)
Tatane Poyo
 
Messages: 302
Inscription Forum: 18 Juin 2002 15:48
Localisation: 41
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message