Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Démo HC chez les membres !!!!

Message » 02 Déc 2002 8:53

C'est vrai que c'était sympa de rencontrer Marc qui est (était ?) en quête du VP qui le satisfera.

De ce type de recontre on arrive à mieux partager ses passions et ses expériences bien au dela des discutions sur le forum ou le chat.
DVDPhil
 
Messages: 419
Inscription Forum: 31 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 02 Déc 2002 9:02

DVDPhil a écrit:C'est vrai que c'était sympa de rencontrer Marc qui est (était ?) en quête du VP qui le satisfera.

De ce type de recontre on arrive à mieux partager ses passions et ses expériences bien au dela des discutions sur le forum ou le chat.


:oops:
Il est vrai que chacun ne fouille pas forcément tous les posts alors j'en profite ici-même pour annoncer au final que j'ai choisi d'acheter le Sanyo PLV Z1
J'ai fait ce choix grace aux demos.
Non pas parceque c'est le meilleur (n'est ce pas DVDPhil :wink:) mais parcequ'il colle le mieux à mon contexte de logement actuel tout en conservant un traitement respectueux du film, le minimum de qualité est très bien atteint.
A ce prix, il permet d'envisager une revente d'occasion sans trop de casse si mon contexte personnel venait à changer, au pire il peut rejoindre une chambre, sa taille et sa focale le rende très polyvalent.
Il est important de prendre conscience de l'intégration d'un projecteur chez soi et c'est chez les autres qu'on apprend le plus là dessus.
Il est aussi important de mesurer les écarts qualitatif pour les rammener au prix.
Encore un grand merci à tous et prévenez-moi si vous passez dans la région Ouest :D
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 02 Déc 2002 9:43

Salut Mbon on est pas mal de gens a se connaitre sur rennes et sa région au mois de fevrier (ont laisse passer les fêtes) on se fera surement des demos Nantes Rennes 3/4 d'heures de routes moins que rapouzi qui vient de lorient alors au plaisir de te voir
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 21 Avr 2003 0:34

bonjour a tous
je veux bien montrer ma petite instal qui est pas un truc de folie mais qui grimpe petit a petit en qualite
si une ou des personnes sont interesses il y a tout pour me joindre dans mon profil
a+ gouggy
gouggy
 
Messages: 230
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
Localisation: villemomble 93
  • offline

Message » 21 Avr 2003 1:13

Un p'tit truc ?? :o :o T'es fou c'est dejà vraiment bien comme install !!! :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 21 Avr 2003 1:17

merci krisscore
je sais que c est pas trop mal mais il y a mieu ( il y a toujours mieu ) mais je suis bien heureux avec
ma proposition est toujours d actuallite si vous voulez
a+ gouggy
gouggy
 
Messages: 230
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
Localisation: villemomble 93
  • offline

Message » 28 Avr 2003 10:30

Chris,

On se voit donc pour le 1er Mai... ;)
Mais as-tu recu ta nouvelle 963 ? Je vais la patcher cette semaine je pense... :roll:
Tu veux que je la ramène ?
P.S: c vrai que je suis pas peu fier de mon avatar... ;)
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline

Message » 28 Avr 2003 15:23

Salut Marc !! Non je n'ai pas de 963 et j'ai commandé un 2900 à la place.... Oui je veux bien que tu ramènes ta 963 avec, ça fait longtemps que mon Z1 n'a pas été nourri au progressif... :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Autres pays

 
  • Articles en relation
    Dernier message