Les différences entre la nautilus 805 et la 805s justifient-elles la (grosse

Pic
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, Fre.Mo, Google Adsense [Bot], Gridlock, pasender, Tibezia, tovarich007, yvert, zarkka, ZEPHYR92 et 209 invités
Pic a écrit:eh bien en fait je possède déjà des bibliothèques b&w que j'apprécie bcp...
j'entends déjà : "garde les alors ..."
Oui mais voilà, ce sont les grosses biblio de la série 600 et je me dis que je pourrais quand même tirer plus de ma chaine rega (planet-cursa-maia) qu'avec mes deux "petites" enceintes actuelles.
Je ne suis pas marié à b&w mais j'aime bien.
Et j'écoute principalement du metal.
Donc si vous avez d'autres propositions...
PS1 : klipsch me branche bien mais c'est pareil, il y'a une grosse différence de prix entre les rf3 et rf5
PS2: j'avoue que je préfère les biblio (esthétiquement) mais je suis prêt à passer aux collones, surtout que je n'ai pas de WAF, ma copine s'en fout
PS3: j'aime aussi dynaudio mais je doute que ça aille bien avec rega et de ttes façons je pense que le maia serait un peu juste (contour 1.3)
Pic a écrit:Au AS à Mulhouse, Robert m'a dit que klipsh serait pas mal non plus avec rega mais je n'ai pas trop le temps d'y aller.
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|