Quetzal a écrit:Bonjour Max,
Elles sont magnifiques...
Hello Quetzal
Oui ça

Et sur les photos, on ne se rend pas compte du tout de leur vraie beauté

En réel, elles sont vraiment splendides
Puis le serpent à plumes a écrit:Une petite question : pourquoi avoir choisi des colonnes 2.3 en surround plutôt que les dipolaires de la série Veritas (qui sont apparemment excellentes aussi) ?
... et si ta réponse est "pour un meilleur son en multicanal", alors ma 2ème question sera "pourquoi dans ce cas ne pas avoir pris 4 colonnes identiques (4 x 2.4 ou 4 x 2.3 selon budget) ?"

Pour les surround ENERGY qui sont à la fois bi/dipolaires/classiques suivant le réglage, c'est tout simplement que vu la configuration de mon toit, c'est impossible pour moi
Alors comme les 2.3 sont totalement homogènes avec les 2.4, je trouve que c'est parfait pour moi qui ai l'habitude de colonnes en surround... J'avais des Aegis Three, mais là, je dois dire que c'est tout simplement un autre monde
Et puis comme ça, je peux présenter les grandes 2.4, les 2.3 et la centrale... C'est parfait pour faire connaître cette gamme fabuleuse

Et comme j'ai les 2 coloris à la maison, c'est super pour voir combien la finition est exceptionnelle
Je t'attends pour venir les écouter
Max, adorable membre des