Bonjour, alors comme je suis nouveau je présente rapidement mon installation:
- HIFI: Ampli YAMAHA A-320 et enceintes JBL TLX 200
- HC: Ampli YAMAHA RX-V471 (acheté en pack avec enceintes NS-P20 mais revendues car son trop mauvais)
La pièce fais environ 25m², je recherche des enceintes pas trop grosses (les Monitor 3 le sont trop) pour me faire un 5.1 et j'ai un budget de 300e maxi.
J'ai donc trouvé le pack Eltax Concept qui me convient par la taille, et j'ai trouvé d'occasion des Energy Take Classic.
Lequel me conseillez vous? Est ce qu'il y a d'autre pack intéressant dans mon budget et la taille (Eltax Concept maxi) ?
Merci d'avance
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Eltax Concept 5.1 ou Energy Take Classic ?
- Max13
- Messages: 3
- Inscription Forum: 18 Nov 2011 20:43
mais bon avec 25m² aucun des deux ne fera bien le boulot, dans cette superficie ils ont atteint leurs limites
- redcarla
- Messages: 8533
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
- Localisation: ROQUETOIRE 62
Ah d'accord mais la superficie d'écoute est plus d'environ 18m².
- Max13
- Messages: 3
- Inscription Forum: 18 Nov 2011 20:43
Sinon je peux me prendre 4 enceintes shine 2 et la centrale puis prendre un caisson plus tard.
Il y a une grande différence entre le pack Concept et les Shine 2 et centrale?
Il y a une grande différence entre le pack Concept et les Shine 2 et centrale?
- Max13
- Messages: 3
- Inscription Forum: 18 Nov 2011 20:43
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|


