Salut,
Pour cause de mon passage au 7.1, je me sépare de mon avr4000.
je l'ai acheté en avril 2001 chez Illel.
Il est quasimment à l'état neuf et peut bien sûr faire l'objet d'une démo pour peu que vous vouliez venir jusque dans la banlieue vichyssoise.
Sinon je vous l'expédie par UPS (port partagé 50/50).
PRIX DE VENTE: 400 euros.
Je vends également (cela fait l'objet de deux autres posts) une paire de Kef Cresta 2 pour 150 euros (en parfait état), et une (je dis bien une, 6.1 oblige) enceinte JBL Xti20 finition Cherry pour 150 euros.
A+
Joël
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Un petit up, alors personne n'est intéressé par un ampli de cet qualité à un prix tout à fait raisonnable?
- JPR
- Inscription Forum: 12 Fév 2001 2:00
Eh les gars à ce prix là c'est de la bombe pour un intégré de cette qualité!!!
- JPR
et c'est parti pour le up du jeudi...
- JPR
A ce prix là, c'est une belle affaire!!!
Pour en avoir eu un, il marche très bien cet intégré HC!
Aller UP!
Pour en avoir eu un, il marche très bien cet intégré HC!
Aller UP!
- tix
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Bonjour,
Un Up aussi de la part d'un pro qui regrette les AVR4000. A ce prix c'est une affaire que l'on ne peut pas regretter. Cela fait un intégré A/V parmis les meilleurs en son pour le prix d'un bas de gamme. Lachez vous...
Ronan Elecson kLS
Un Up aussi de la part d'un pro qui regrette les AVR4000. A ce prix c'est une affaire que l'on ne peut pas regretter. Cela fait un intégré A/V parmis les meilleurs en son pour le prix d'un bas de gamme. Lachez vous...
Ronan Elecson kLS
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Merci Ronan, on ne se connait pas mais j'apprécie énormément ton petit coup de pouce sur ce coup là.
A+
Joël
A+
Joël
- JPR
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|