Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 09 Juil 2003 19:32

Marc> j'ai honte de moi :oops: je ne t'ai pas encore répondu sur ta superbe salle HC .But !!!! si tu m'acceptes un jour je serais tellemnt heureux de la voir 8) ainsi que faire un gros bisou à bérangére
reivilo76

Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00

Message » 09 Juil 2003 19:36

reivilo76 a écrit:Marc> j'ai honte de moi :oops: je ne t'ai pas encore répondu sur ta superbe salle HC .But !!!! si tu m'acceptes un jour je serais tellemnt heureux de la voir 8) ainsi que faire un gros bisou à bérangére

Ben dès que tu passes dans le coin, j'espère bien qu'un crochet sera fait pour venir nous visiter ! :D

La vache, on commence à pourrir le thread Denon 2900 ! :lol: :lol: :lol:

Pour rester dans le registre, déclaration de Bérangère, mon WAF enceinte de 7 mois :

"Une platine DVD à 8000 F, ça existe ? Ca paye un lit, une poussette, un transat, un siège auto, des vêtements pour 1 an et six mois de couches culottes...."

Pragmatique les femmes et donc pas du tout denoniaques :sad: :lol: :cool:
On m'a tout bonnement interdit de dépenser plus qu'un 963SA ! :lol:
MBON

Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30

Excellent!!

Message » 09 Juil 2003 19:43

je ne te reponds pas sur le trhread afin d'éviter de le spoiler.

Mais tu vas connaitre le bonheur d'être PAPA et je suis sur que tu sauras et comprendras , Bérangere et ton enfant ,que le vrai bonheur c'est d'être en famille .
:wink:
a bientot

un bonjour à stephane (HC PASS) avec qui j'ai pris beaucoup de plaisirs à discuter

bonne soirée

bises à toute ta famille

olivier
reivilo76

Message » 09 Juil 2003 19:45

reivilo76 a écrit:je ne te reponds pas sur le trhread afin d'éviter de le spoiler.

Mais tu vas connaitre le bonheur d'être PAPA et je suis sur que tu sauras et comprendras , Bérangere et ton enfant ,que le vrai bonheur c'est d'être en famille .
a bientot

un bonjour à stephane (HC PASS) avec qui j'ai pris beaucoup de plaisirs à discuter

bonne soirée

bises à toute ta famille

olivier

bon j'ai rien compris mais je voulais t'envoyer un MP et pour finir j'ai posté sur le thread :oops:

Désolé de spoiler le trhead les copains :oops:
reivilo76

Message » 09 Juil 2003 19:49

reivilo76 a écrit:
reivilo76 a écrit:je ne te reponds pas sur le trhread afin d'éviter de le spoiler.

a bientot

bonne soirée

bises à toute ta famille

olivier

bon j'ai rien compris mais je voulais t'envoyer un MP et pour finir j'ai posté sur le thread :oops:

Hé hé, c'est pas du pourrissage de thread, on file vers les 100 pages de post sur une patine DVD que trois forumeurs ont achetés ! :lol:
Je m'étonne que "newbie mais" ne nous propose pas une optimisation denoniaque à base de Teflon pour le 2900, occupé à recâbler ta nouvelle maison Pierre ? :wink: :lol:
MBON

Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30

Message » 09 Juil 2003 19:56

MBON a écrit:
reivilo76 a écrit:

a bientot

bonne soirée

bises à toute ta famille

olivier

Hé hé, c'est pas du pourrissage de thread, on file vers les 100 pages de post sur une patine DVD que trois forumeurs ont achetés ! :lol:
Je m'étonne que "newbie mais" ne nous propose pas une optimisation denoniaque à base de Teflon pour le 2900, occupé à recâbler ta nouvelle maison Pierre ? :wink: :lol:

Ah !!!!!!! le Newbie_mais :lol: tu es obligé de le rencontrer c'est une sacré personnalité :lol: je le connais

j'ai fait son démeganement avec Arnaud coco , et skoual .on en à bavé mais on y est arrivé .

il est ds une superbe maison ds la campagne normande :wink:
Dernière édition par reivilo76 le 09 Juil 2003 22:32, édité 2 fois.
reivilo76

Message » 09 Juil 2003 21:12

Mais non Olivier pas scuale :roll:
moi c'est Skoual :wink:
et voila maintenant moi aussi je fais du pourissage de thread ! c'est malin .... :roll:
Skouall

Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00

Message » 09 Juil 2003 21:18

Skoual a écrit:Mais non Olivier pas scuale :roll:
moi c'est Skoual :wink:
et voila maintenant moi aussi je fais du pourissage de thread ! c'est malin .... :roll:

:oops: Skoual excuse moi !

comment vas tu ?
reivilo76

Message » 09 Juil 2003 21:30

C'est pas grave :wink: :D

Je vais très bien merci et toi ?
Tu n'as pas trop eu de courbatures ? :lol:

Encore milles excuses pour le pourissage du theard :oops: .....mais c'est pas moi qui a commencé :roll: :wink:
Skouall

Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00

Message » 09 Juil 2003 21:45

hé bah dites, les rouennais en force !!!! lol

par contre, avec le bol kon a on, va nous accuser de pourrir le thread....

alors on reprend !

vivement demain matin !
fox-le-renard

Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36

Message » 09 Juil 2003 21:49

Laurent B. a écrit:Tu as essayé de regarder la version de ton firmware ?

Effectivement j'ai pas la même version que vous !! j'obtient comme version :

DRV 030307
B/E 6237M
PANEL 0041-f

Je pense vraiment que c'est un problème de firmeware autrement je ne comprend pas pourquoi l'image est (très) bonne une fois le film lancé :-? .
J'aimerai que vinceunc me donne ca version et si elle était différente je pense que je remetterai l'ancienne, si c'est possible :o :o !!

J'ai tenté de repassé en mode entrelacé et de ré-allumé le lecteur ainsi que de réinitialisé tout les paramètres mais rien y fait :cry: !!
Kidpaddle

Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59

Message » 09 Juil 2003 21:51

fox-le-renard a écrit:hé bah dites, les rouennais en force !!!! lol

par contre, avec le bol kon a on, va nous accuser de pourrir le thread....

alors on reprend !

vivement demain matin !

pas grave fox! mais tu pourrais donner signe de vie lorsqu'on se rencontre

permission de spoiler le thread du grand manitou du denon : maxwell !!!!!!!!
reivilo76

Message » 09 Juil 2003 21:54

Skoual a écrit:C'est pas grave :wink: :D

Je vais très bien merci et toi ?
Tu n'as pas trop eu de courbatures ? :lol:

Encore milles excuses pour le pourissage du theard :oops: .....mais c'est pas moi qui a commencé :roll: :wink:

non pas de courbatures, mais par contre impossible de m'endormir ,alors j'ai trainé sur le forum juque 2 h du mat :wink:
reivilo76

Message » 09 Juil 2003 21:57

MBON a écrit:Hé hé, c'est pas du pourrissage de thread, on file vers les 100 pages de post sur une patine DVD que trois forumeurs ont achetés ! :lol:

Comme quoi le Denon 2900 est une merveille pour que trois forumeurs remplises 100 pages :wink: :wink: :P

Kidpaddle, membre des Image
Kidpaddle

Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59

Message » 09 Juil 2003 22:01

reivilo76 a écrit:pas grave fox! mais tu pourrais donner signe de vie lorsqu'on se rencontre

permission de spoiler le thread du grand manitou du denon : maxwell !!!!!!!!

tu m'as deja vu????
fox-le-renard

Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message