|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Denon 2900 [synthèse]
Marc> j'ai honte de moi
je ne t'ai pas encore répondu sur ta superbe salle HC .But !!!! si tu m'acceptes un jour je serais tellemnt heureux de la voir
ainsi que faire un gros bisou à bérangére
- reivilo76
- Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
reivilo76 a écrit:Marc> j'ai honte de moije ne t'ai pas encore répondu sur ta superbe salle HC .But !!!! si tu m'acceptes un jour je serais tellemnt heureux de la voir
ainsi que faire un gros bisou à bérangére
Ben dès que tu passes dans le coin, j'espère bien qu'un crochet sera fait pour venir nous visiter !
La vache, on commence à pourrir le thread Denon 2900 !
Pour rester dans le registre, déclaration de Bérangère, mon WAF enceinte de 7 mois :
"Une platine DVD à 8000 F, ça existe ? Ca paye un lit, une poussette, un transat, un siège auto, des vêtements pour 1 an et six mois de couches culottes...."
Pragmatique les femmes et donc pas du tout denoniaques
On m'a tout bonnement interdit de dépenser plus qu'un 963SA !
- MBON
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
Excellent!!
je ne te reponds pas sur le trhread afin d'éviter de le spoiler.
Mais tu vas connaitre le bonheur d'être PAPA et je suis sur que tu sauras et comprendras , Bérangere et ton enfant ,que le vrai bonheur c'est d'être en famille .
a bientot
un bonjour à stephane (HC PASS) avec qui j'ai pris beaucoup de plaisirs à discuter
bonne soirée
bises à toute ta famille
olivier
Mais tu vas connaitre le bonheur d'être PAPA et je suis sur que tu sauras et comprendras , Bérangere et ton enfant ,que le vrai bonheur c'est d'être en famille .
a bientot
un bonjour à stephane (HC PASS) avec qui j'ai pris beaucoup de plaisirs à discuter
bonne soirée
bises à toute ta famille
olivier
- reivilo76
reivilo76 a écrit:je ne te reponds pas sur le trhread afin d'éviter de le spoiler.
![]()
a bientot
bonne soirée
bises à toute ta famille
olivier
bon j'ai rien compris mais je voulais t'envoyer un MP et pour finir j'ai posté sur le thread
Désolé de spoiler le trhead les copains
- reivilo76
reivilo76 a écrit:reivilo76 a écrit:je ne te reponds pas sur le trhread afin d'éviter de le spoiler.
![]()
a bientot
bonne soirée
bises à toute ta famille
olivier
bon j'ai rien compris mais je voulais t'envoyer un MP et pour finir j'ai posté sur le thread![]()
Hé hé, c'est pas du pourrissage de thread, on file vers les 100 pages de post sur une patine DVD que trois forumeurs ont achetés !
Je m'étonne que "newbie mais" ne nous propose pas une optimisation denoniaque à base de Teflon pour le 2900, occupé à recâbler ta nouvelle maison Pierre ?
- MBON
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
MBON a écrit:reivilo76 a écrit:reivilo76 a écrit:je ne te reponds pas sur le trhread afin d'éviter de le spoiler.
![]()
a bientot
bonne soirée
bises à toute ta famille
olivier
bon j'ai rien compris mais je voulais t'envoyer un MP et pour finir j'ai posté sur le thread![]()
Hé hé, c'est pas du pourrissage de thread, on file vers les 100 pages de post sur une patine DVD que trois forumeurs ont achetés !
Je m'étonne que "newbie mais" ne nous propose pas une optimisation denoniaque à base de Teflon pour le 2900, occupé à recâbler ta nouvelle maison Pierre ?![]()
Ah !!!!!!! le Newbie_mais
j'ai fait son démeganement avec Arnaud coco , et skoual .on en à bavé mais on y est arrivé .
il est ds une superbe maison ds la campagne normande
Dernière édition par reivilo76 le 09 Juil 2003 22:32, édité 2 fois.
- reivilo76
Mais non Olivier pas scuale
moi c'est Skoual
et voila maintenant moi aussi je fais du pourissage de thread ! c'est malin ....
moi c'est Skoual
et voila maintenant moi aussi je fais du pourissage de thread ! c'est malin ....
- Skouall
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Skoual a écrit:Mais non Olivier pas scuale![]()
moi c'est Skoual![]()
comment vas tu ?
- reivilo76
C'est pas grave
Je vais très bien merci et toi ?
Tu n'as pas trop eu de courbatures ?
Encore milles excuses pour le pourissage du theard
.....mais c'est pas moi qui a commencé

Tu n'as pas trop eu de courbatures ?
Encore milles excuses pour le pourissage du theard
- Skouall
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
hé bah dites, les rouennais en force !!!! lol
par contre, avec le bol kon a on, va nous accuser de pourrir le thread....
alors on reprend !
vivement demain matin !
alors on reprend !
vivement demain matin !
- fox-le-renard
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
Laurent B. a écrit:Tu as essayé de regarder la version de ton firmware ?
Effectivement j'ai pas la même version que vous !! j'obtient comme version :
DRV 030307
B/E 6237M
PANEL 0041-f
Je pense vraiment que c'est un problème de firmeware autrement je ne comprend pas pourquoi l'image est (très) bonne une fois le film lancé
J'aimerai que vinceunc me donne ca version et si elle était différente je pense que je remetterai l'ancienne, si c'est possible
J'ai tenté de repassé en mode entrelacé et de ré-allumé le lecteur ainsi que de réinitialisé tout les paramètres mais rien y fait
- Kidpaddle
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
fox-le-renard a écrit:hé bah dites, les rouennais en force !!!! lol
alors on reprend !
vivement demain matin !
pas grave fox! mais tu pourrais donner signe de vie lorsqu'on se rencontre
permission de spoiler le thread du grand manitou du denon : maxwell !!!!!!!!
- reivilo76
Skoual a écrit:C'est pas grave![]()
![]()
Tu n'as pas trop eu de courbatures ?![]()
Encore milles excuses pour le pourissage du theard.....mais c'est pas moi qui a commencé
![]()
non pas de courbatures, mais par contre impossible de m'endormir ,alors j'ai trainé sur le forum juque 2 h du mat
- reivilo76
MBON a écrit:Hé hé, c'est pas du pourrissage de thread, on file vers les 100 pages de post sur une patine DVD que trois forumeurs ont achetés !
Comme quoi le Denon 2900 est une merveille pour que trois forumeurs remplises 100 pages
Kidpaddle, membre des

- Kidpaddle
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
reivilo76 a écrit:pas grave fox! mais tu pourrais donner signe de vie lorsqu'on se rencontre
permission de spoiler le thread du grand manitou du denon : maxwell !!!!!!!!
tu m'as deja vu????
- fox-le-renard
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|