Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MahlerNic et 96 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Energy Veritas 2.4, 2.3 et Center 2.0

Message » 17 Aoû 2003 11:04

Woaw ! Merci Max pour ce premier CR. :) J’attends le suivant avec impatience ;) Voilà un CR qui montre que tu as fait un bon choix en choisissant ces Energy. Voilà des sirieuses concurrentes à mes belles Electra. :lol: (ah mes Electra)

Je te souhaite pleins de belles écoutes avec tous tes beaux jouets. :)

Laurent Image, membre du club des Image

PS: Alors ? As tu essayé Hantise en definitive ?
Dernière édition par Laurent B. le 17 Aoû 2003 19:59, édité 1 fois.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 17 Aoû 2003 13:38

Laurent B. a écrit:PS: Alors ? As tu essayé Hantise en definitive ?

Non pas encore... :roll: Mais bon un jour j'essaierai, mais j'ai peur que ça me les abîme, donc je rôde, je rôde :-?

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Aoû 2003 20:02

Maxwell Sheffield a écrit:Non pas encore... :roll: Mais bon un jour j'essaierai, mais j'ai peur que ça me les abîme, donc je rôde, je rôde :-?

Mais elles n’attendent que ça : que tu passes Hantise pour qu’elles te montrent tout le grave qu’elles savent faire ;) ;) Attention les z’oreilles :lol:

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 17 Aoû 2003 20:06

Laurent B. a écrit:Mais elles n’attendent que ça : que tu passes Hantise pour qu’elles te montrent tout le grave qu’elles savent faire ;) ;) Attention les z’oreilles :lol:

Ah mais je suis sûr qu'elles en sont plus que capables :o Mais bon, avant, je voudrais qu'elles soient bien rôdées afin qu'elles puissent répondre correctement à la demande :lol:
Donc :roll: je préfère attendre encore un petit peu :-?

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 23:19

Aujourd’hui, j’ai eu la chance de rencontrer Maxwell Sheffield et Winchestermann, deux piliers du forum Homecinema-fr.com, dans leur jolie région, et de goûter aux plaisirs des enceintes Energy Veritas, raison de l’invitation dont ils m’ont honoré.

L’installation de Max est posée dans une pièce très haut de plafond aux poutres aussi imposantes que belles, qui ressemble à une pièce de grange. D’ailleurs la maison de Max est un magnifique ancien corps de ferme constitué de plusieurs bâtiments aux escaliers usés par le temps, aux pierres massives, qui respirent bon le terroir et représente le fantasme de plus d’un parisien dans sa grisaille quotidienne.

Max est chef d’orchestre. Ca le place dans une des meilleures positions qui soit pour juger de la qualité d’un ensemble de reproduction sonore, et ce qui va suivre montre …qu’il connaît la musique !

L’install elle-même m’a tout d’abord surpris, car j’imaginais, pour ces enceintes, une salle Home Cinéma avec projecteur et écran. J’ai visité la future salle dédiée de Max, et j’ai compris que cette étape, naturelle pour moi, est à venir… prochainement. L’installation, donc, est constituée d’un ampli intégré Denon AVCA1SR, d’une source Denon DVD2900 branchée sur une grosse télé Panasonic Quintrix (probablement la meilleure image télé qu’on puisse trouver), d’un caisson Magnat Omega 380 et d’un ensemble Energy Veritas constitué de deux grosses colonnes V2.4, de deux colonnes V2.3 en surround, et d’une centrale V2.0C, posée un peu haut à mon goût, mais j’y reviendrai.

Nous avons passé plusieurs heures à écouter des tas de trucs, et comme je n’ai pas pris de notes, et que ma mémoire n’est pas très fiable, vous me ferez l’honneur de ne pas me demander ce que nous avons écouté. Ce que je peux vous dire, c’est que ça valait le déplacement, et que je n’ai pas été déçu du voyage !

J’avais entrevu les Veritas dans les locaux de Denon, l’importateur, mais les conditions acoustiques n’étaient pas à leur avantage. Là, c’est une autre affaire.

La scène sonore est étroite, car Max a choisi d’installer un fauteuil unique, bien centré par rapport à l’écran de sa télé, et des deux rails blancs qui servent à protéger ses gros câbles d’enceintes.

J’ai beaucoup aimé l’image sonore, autant vous le dire tout de suite, et j’ai beaucoup aimé les Veritas. Je leur ai fait passer quelques supplices auxquels aucune enceinte ou presque ne résiste, comme le « short dick man » du groupe 20 Fingers, qui descend dans le grave au point de faire mourir les boomers, qui les fait se tordre de distorsion, et me donne généralement envie de changer de morceau. J’en suis resté baba. Comment une enceinte aux HP si petits ont réussi à tenir la puissance sans la moindre distorsion, comment le grave a-t-il été capable de sortir avec autant de fermeté et de présence, même si le bas du bas n’était pas présent comme avec des enceintes équipées de gros HP de 38 cm, ça a été une surprise totale. Toujours est il que je suis resté soufflé. Je ne connais pas d’enceintes qui résistent à ce morceau, et si les V2.4 ont tenu le choc, c’est une prouesse en soit qui les classe illico dans le club très fermé des grandes belles enceintes. Pour exemple, je ne connais pas de B&W qui tiennent ça, ni de JMLab, ni de Kef, ni de Cabasse, ni de Triangle, ni de Tannoy, bref, je n’en connais presque aucune.

Il faut dire que les V2.4 sont des enceintes imposantes, que vous aurez du mal à faire accepter par votre femme, à moins qu’elle soit folle de vous et prête à vous faire plaisir à n’importe quel prix. Elles sont lourdes, denses, pleines, sérieuses, bien finies, mais elles sont en même temps fines d’aspect car très étroites. Elles semblent bourrées de technologie et d’astuces, ce qui les éloignent de ces boîtes à savon constituées de 4 planches et vendues à prix d’or en s’auto proclamant audiophile (et en se payant, au passage, la tête d’innocentes victimes consentantes)

En DVD, j’ai trouvé le message d’une précision étonnante, elles sont claires, précises, bien étagées, et elles ne projettent pas les sons. Le grave est très sec, le médium et l’aigu raccordent bien, l’image verticale, l’aération, la spatialisation, l’étagement des informations de l’ensemble donnent une impression de linéarité plus que respectable. Elles ne sont pas ternes cependant. Et si je cherche à trouver la raison de cette vivacité, je pense que c’est dans un mélange entre leur rapidité exceptionnelle, et peut être une petite brillance dans le médium qu’il faut trouver l’explication.

J’ai trouvé que l’ampli Denon AVCA1SR faisait un travail époustouflant sur ces enceintes, car Denon, comme on le sait, est roi lorsqu’il s’agit de décodage. Ces enceintes étant particulièrement rapides, vives et précises, c’est tout un monde de détails, de micros informations en fines dentelles qui s’est offert à moi. Un régal pour le Home Cinéma ! Du grand spectacle ? Affirmatif !

Nous avons fait des écoutes en SACD, et le Pink Floyd m’a transporté vers des sommets ou je ne suis jamais allé avant, je dois l’avouer humblement. La cohabitation du lecteur, fameux en SACD, de l’ampli, terriblement sauvage en amplification, et des enceintes, si vivaces et précises, m’a fait découvrir une scène sonore qui interdit définitivement à toute installation deux canaux l’appellation stéréo ou Hi fi.
Je crois que le premier morceau était Money. L’enregistrement, vous le connaissez, est bourré de jeux sonores, de bruits de fond, de trucs rajoutés, qui en font un chef d’œuvre intemporel. Là, je l’ai redécouvert comme jamais je ne l’avais entendu. Je dois vous dire que si un pro comme moi, qui a plus de 30 d’expérience, probablement des milliers d’écoutes différentes, vous dise qu’il a redécouvert quelque chose, croyez moi, c’est qu’il en faut, et ça n’arrive pas tous les jours. Ni tous les ans. J’ai fermé les yeux, la scène sonore se développait au dessus de ma tête, le son remplissait l’espace autour et au dessus de moi, montait, passait de l’enceinte avant droite à l’arrière gauche en passant par le plafond, c’était de la pure et vraie magie. Je me suis aussi passé un SACD de Miles Davis, dont la philosophie sonore est toute différente, car le mixage, là, n’utilise les surround que pour reproduire l’atmosphère de la pièce, sa réverbération, son écho. C’était très beau. Très juste, même si là, j’ai souffert un peu de la disposition de l’enceinte centrale, posée un peu haut à mon goût, et dirigée parallèlement au sol. L’image sonore frontale en souffrait un peu, car deux trous sonores sont apparus de par et d’autre de la télé. Max a passé beaucoup de temps à « rôder » ses enceintes, et il ne s’est pas encore occupé sérieusement de placer toutes ses enceintes, ce qui devrait améliorer la scène frontale et arrière. Les enceintes faisaient un travail remarquablement précis et le spectacle était superbe.

Nous avons regardé plusieurs extraits de Gladiator, dont les scènes de bataille et de luttes de gladiateurs étaient absolument magistrales. J’ai cependant une petite critique à formuler à l’endroit de la centrale. Je l’ai trouvée précise, juste et analytique, mais il lui manque ce petit fond de grave qui lui donnerait l’ouverture que méritent les colonnes V2.4. Une V2.2C mériterait d’exister, et je pense que Energy n’a pas osé construire une centrale plus imposante, par crainte d’être impossible à placer dans un intérieur normal. Il faut dire que je suis TRES exigeant sur les qualités requises par une centrale, car celle-ci doit, à mon avis, offrir une image sonore aussi large que celle d’un écran de projection de 2m. Ce n’est pas le cas de cette centrale, qui, par rapport à la magie des colonnes, me semble un poil décalée. Il faut cependant nuancer mes propos en se rappelant que j’écoute en ce moment une CC901 de chez JMLab dans mon install personnelle, et sa taille est très imposante. Elle n’a pas beaucoup de rivales, tant en taille, qu’en prix, qu’en qualité.
Peut être aussi que le déplacement vers le bas de la V2.0C, ou une petite rotation vers la position d’écoute lui redonnerait un peu de dimension.

Tous les films que nous avons passés étaient des moments de beau spectacle. Le mariage Denon/ Veritas est parfait, le mariage Veritas/ Omega 380 un peu moins, car les Veritas sont un peu trop rapides pour lui. Je ne pense pas, mais je ferai des essais, que les Veritas soient à leur aise avec des Rotel, et encore moins avec un ampli de milieu de gamme. Il leur faut du muscle, et la rapidité de leurs haut parleurs demande qu’on s’occupe bien d’elles. Je pense que des amplis numériques aboutis devraient leur convenir à merveille, ou des blocs dans la philosophie et le style Mc Intosh. Coté caisson, je pense qu’il leur faut un modèle plus sec et plus haut de gamme que le Magnat. Probablement un Jamo D7SUB.

Lorsque j’ai repassé mes CDs audio de test, je suis passé de plaisirs en plaisirs. Certes le DVD2900 a montré ses limites en terme de lecture CD, mais que ce soit la voix de Zucchero, celle de Randy Crawford ou de Rebecca Pidgeon, que ce soit en audio, en DVD-Audio ou avec des DVD Chesky, à chaque fois j’ai eu du mal à mettre en défaut les enceintes, quelque soit le genre musical. Enfin… à une exception près. En effet, nous avons passé un CD audio, une interprétation de Also Spracht Zaratoustra par Von Karajan, et là toute la magie s’est envolée. Le son était plat, fouillis, presque sans vie et sans relief, la scène sonore était étroite et triste. J’ai pensé attribuer cette déception à la source, et je ne démords pas de cette idée, mais ce n’est pas tout. Le placement des colonnes, la relative froideur des enceintes, celle de l’ampli, je crois que c’est un peu tout à la fois. J’ai coupé court assez rapidement, ce n’était tout simplement pas bon. Il n’y a qu’en réécoutant ces enceintes sur un autre ampli, avec une autre source, que je pourrais savoir si elles ne sont pas à l’aise avec de la musique classique, ou si le lecteur ou l’ampli ou les deux sont en cause. Pour l’heure, je suis repassé à d’autres morceaux, d’autres DVD-A (celui de Freddy Mercury a confirmé ma préférence pour le SACD, pour sa maturité et sa finesse de gravure, sa dynamique et sa spatialité), et tout a toujours été propre, précis, ouvert, ferme, profond, et rapide, très rapide.

En conclusion, j’ai trouvé que ces Veritas sont de vraies aubaines pour leur prix, que je trouve étonnement raisonnable quand on les a sous les yeux. J’ai trouvé leur image sonore précise, vivace, ouverte, ferme dans le grave, et d’une rapidité qui convient à merveille à une écoute Home Cinéma haut de gamme. Les colonnes V2.3 sont un must en surround pour une grande pièce, et pour une petite pièce, je pense que les V2.2 seront parfaites. Les V2.0R réglées en dipolaires doivent procurer un effet surround arrière impressionnant, et je suis impatient de les écouter aussi. Si je devais faire une critique ou deux, je dirais que la centrale est un poil creuse, et qu’un brin de volume sonore pour lui donner de l’ouverture et du grave ne lui ferait pas de mal.

Je remercie encore une fois Max pour l’excellent moment que j’ai passé en sa présence, et pour m’avoir si gentiment invité à découvrir son installation. Je remercie aussi Winch pour son accueil, toujours sympathique. J’ai passé une excellente journée à Dijon, j’ai passé un excellent moment d’écoute, et j’ai apprécie la maîtrise de Max pour son install. Il sait de quoi il parle, il connaît la musique, il connaît son matériel, et il sait avancer à pas mesurer vers l’excellence. Tout le monde peut en prendre de la graine, c’est un exemple à suivre !
Dernière édition par JPG le 20 Aoû 2003 8:13, édité 1 fois.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 23:46

Hifissimo a écrit:Lorsque j'ai repassé mes CDs audio de test, je suis passé de plaisirs en plaisirs. Certes le DVD2900 a montré ses limites en terme de lecture CD, mais que ce soit la voix de Zucchero, celle de Randy Crawford ou de Rebecca Pidgeon, que ce soit en audio, en DVD-Audio ou avec des DVD Chesky, .....


note 1 : c'est un doux euphémisme de dire que le 2900 est limité en stéréo :???:

note 2 : c'est Winch qui devait faire dans sa culotte avec Rebecca Pidgeon :lol: (Alain, si tu m'entends :cool: )

A part ça, Jean-Patrick, on devrais t'interdire de CR, tu nous donnes envie :mad: ;)
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 23:51

Merci pour ce beau CR JPG :P :oops:

Juste quelques petites choses à préciser : Mon ampli est AVC-A1SE upgradé et qui a les caractéristiques d'un AVC-A1SR... Et non A11Sr qui est la gamme en dessous... :-? Enfin juste pour préciser :-)

Il est vrai que je n'ai pas eu le temps d'incliner la centrale, comme je le faisais avec ma précédente, plus petite... Là, j'ai tout bonnement eu peur que les 17 kg glissent et ne viennent s'écraser au sol :cry: Il est prévu que je remédie à celà, mais il y a encore un peu de boulot. :roll:

Pour le CD d'Ainsi parlait Zarathoustra, que tu tenais à écouter pour la pédale d'orgue du début :wink: , il est vrai que c'est la version chez DG d'Herbert von Karajan, qui n'a jamais vraiment brillé par son naturel (la version, pas le Maestro) :-? Moi je l'aime pour l'interprétation, mais le Maestro avait tellement l'habitude d'ajouter de la réverb et de tripoter lui-même les boutons de la console, que ses disques sont parfois un peu confus :cry:

J'aurais du enchaîner avec un autre disque de classique bien enregistré, et tu aurais vu que les Veritas V 2.4 s'ensortent aussi très très bien en classique... Mais le temps nous a un peu manqué...

Moi aussi j'ai passé un après-midi fantastique en ta présence, ainsi que celle du Winch :lol: Et j'ai été vraiment ravi de faire ta connaissance :wink: J'ai pris bonnes notes de toutes tes remarques, y compris pour ma future salle dédiée, et je compte bien les mettre en pratique 8)

Merci pour ta gentillesse, ton haut professionnalisme... :wink:


         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 7:42

Oh je beau CR. Merci beaucoup JPG. Moi aussi j’attendais ton CR avec impatience depuis me Max m’a dit que tu irais le à voir à Dijon et ma fait en plus le bilan de la journée, hier soir après ton départ. On espérait bien que tu fasses ton CR à chaud dans le train te ramenant à Paris. :)

Donc Maxou ne m’a pas dit n’importe quoi :lol: :lol: Les Energy Veritas marchent à merveille :) Je n’en doutais pas de toutes façons car Max à une oreille exercée et un super sens critique.
Mais JPG, les Veritas 2.4 sont elles vraiment meilleurs que des Electra 936 (please, tell the truth) qui sont positionnées à peu près au même prix ? (Max m'a dit (pour rigoler j'espère :oops: ) que les Electra, c’était de la merd... comparées à ses Veritas 2.4 :oops: :lol:)

Il ne faut pas oublier que lors de vos essais des Veritas, il y avait un ampli Audio / Video derrière : le Denon AVC-A1SE upgradé, tant décrié par certains sur ce forum (mauvais en Hifi, pas de basses, plat, … et j’en passe)… Comme je n’en doutais pas un instant vos tests ont prouvés tout le contraire et on encore confirmé que l’AVC-A1SE/SR est une excellente machine, surtout que lui aussi, il a réussi à passer le test des 20 fingers, en drivant parfaitement les Veritas qui devaient demander beaucoup de courant à ce moment là. Merci JPG d’avoir souligné ses qualités. ;)

Et bien moi aussi, j’irais un jour à Dijon rencontrer Max et Winch, et écouter l’install HC de Max et la nouvelle install de Winch (exit le HK et les Io :lol: :lol:, bonjour Denon et Energy :lol: )

Encore merci JPG et Max et Winch sans qui ce beau CR n’aurait pas été possible. ;)

Bonne journée à tous ;)

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 8:35

Laurent B. a écrit:Mais JPG, les Veritas 2.4 sont elles vraiment meilleurs que des Electra 936 (please, tell the truth) qui sont positionnées à peu près au même prix ? (Max m'a dit (pour rigoler j'espère :oops: ) que les Electra, c’était de la merd... comparées à ses Veritas 2.4 :oops: :lol:)


Non les Electra 936 ne sont pas de la m-crotte, et oui les Veritas sont plus efficaces en HC que les Electra, plus vivantes et plus précises.

Là ou la difficulté intervient, c'est que la centrale CC901 est plus ample et plus ouverte que la V2.0C, ce qui est le cas également pour la 936, qui a un étagement vertical et horizontal plus grand, et plus de soyeux, plus d'aération qu'une V2.4 en écoute musicale. Ce qui rend le choix HC plus difficile, et revient, ensuite, à une affaire de goût et de bon mariage avec l'électronique et la source. Si quelqu'un, par contre, possède un pack Electra avec une CC900, il a tout faux selon moi. Il faut qu'il prenne une CC901 illico.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 9:35

Lord a écrit:note 1 : c'est un doux euphémisme de dire que le 2900 est limité en stéréo :???:

note 2 : c'est Winch qui devait faire dans sa culotte avec Rebecca Pidgeon :lol: (Alain, si tu m'entends :cool: )




Réponse note 1 : Je confirme.

Réponse note 2 : Demande l'avis de Max. :lol: Après 3 mesures, il s'est endormi (avant moi). :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 9:54

Joli CR, Jean Patrick; comme quoi, même sans prendre de notes, c'est étonnant comme le champagne améliore la mémoire. 8) :lol:

Nous avons quand même frôlé l'accident grave quand JPG a testé 20 fingers(le rêve de beaucoup de jeunes filles).
Il faut dire que les boomers sortaient de leur logement d'environ 15 à 20 mm et j'ai eu un peu peur pour les enceintes de Max et pour la santé de Jean Patrick car 6 boomers dans la gueule, çà fait mal. :lol:

En ce qui me concerne, j'ai bien soigné mon mal de crâne, merci. :-? Comment peut on écouter en poussant le volume de la sorte (acouphènes inside) :roll:

Dernière remarque :
Train à 20h40 à Dijon, CR de JPG > 23h19 et déjà au boulot à 8h35. Tout juste le temps de dire bonjour à Nikita et à la maman. Bravo :D

Au fait, c'était comment Rome ? (private Joke)
Dernière édition par Winchestermann le 20 Aoû 2003 13:40, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 10:23

Hifissimo a écrit:
Laurent B. a écrit:Mais JPG, les Veritas 2.4 sont elles vraiment meilleurs que des Electra 936 (please, tell the truth)


Non les Electra 936 ne sont pas de la m-crotte, et oui les Veritas sont plus efficaces en HC que les Electra, plus vivantes et plus précises.

Là ou la difficulté intervient, c'est que la centrale CC901 est plus ample et plus ouverte que la V2.0C, ce qui est le cas également pour la 936, qui a un étagement vertical et horizontal plus grand, et plus de soyeux, plus d'aération qu'une V2.4 en écoute musicale. Ce qui rend le choix HC plus difficile, et revient, ensuite, à une affaire de goût et de bon mariage avec l'électronique et la source. Si quelqu'un, par contre, possède un pack Electra avec une CC900, il a tout faux selon moi. Il faut qu'il prenne une CC901 illico.


Beau CR et belle installe.
D'ailleurs, Jean-patrick, si tu te "debarasses de tes Electra pour passer aux Veritas, je veux bien te rendre service en t'en "debarassant" :P

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 11:55

Laurent B. a écrit:Max m'a dit (pour rigoler j'espère :oops: ) que les Electra, c’était de la merd... comparées à ses Veritas 2.4 :oops: :lol:)

Mais bien sûr que c'était pour plaisanter Grenouille Verte :o Je ne croyais pas que tu le prendrais au premier degré :roll:

Hifissimo a écrit:Là ou la difficulté intervient, c'est que la centrale CC901 est plus ample et plus ouverte que la V2.0C


Oui mais attention aussi... La CC901 est énorme et n'est pas au même prix non plus :roll: :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 15:36

petit UP :P

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 17:36

superbe les enceintes !!!!!!!!!!!!!! C'est clair que tu dois rester emerveillé apres une ecoute avec tout ce matos.
Dommage que je ne dois pas aller sur dijon.
Je te souhaie plein de plaisirs avec tonmatos et tu azs raison il faut bien roder et apres on peux donner la maximum.
@+
Mike
mikelef
 
Messages: 14
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 23:32
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message