Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Afficheur LCD de façade : V.L.System

Message » 16 Aoû 2003 18:33

Bonjour,

toujours à la recherche d'un afficheur LCD de façade pour mon PCHC desktop, je suis tombé sur le modele suivant :

LIS LCD de chez V.L.Sytem :

Image

en vente chez grosbill ici

Article sur les fonctionnalités du produit ici

Site officiel de Virtual Lab System

Qui a déjà pu tester ce produit? Qu'en pensez vous? A priori les soft de pilotages sont fournis avec mais sera t il possible de piloter des logiciels non inclus (je pense par exemple à Foobar2000, Zoom Player etc..)?

D'autre part, il semblerait que le constructeur propose 2 modeles d'affichage :
- le traditionnel LCD rétro éclairé
- le VFD, un modele d'affichage, semble t il plus performant. Cela serait un point positif pour qui souhaite utiliser son PC dans la nuit (cas d'un PCHC :) )

Exemple d'affichage VFD (modele LIS VFD Blue Platinium)

Image
Image

Avez vous des témoignages sur ce modele?

Merci
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

lcd

Message » 17 Aoû 2003 15:27

des imagesaussi sur pclook http://www.pc-look.com/boutik/Plus_600200-104.php produit qui a l'air intéressant mais je n'ai pas plus de renseignements que toi.
pascalb19
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Juil 2003 13:39
Localisation: limousin
  • offline

Message » 17 Aoû 2003 18:23

Je continue à consulter les sites consacrés au LCD. A priori le meilleur soft de pilotage (alias jaLCD) n'est compatible qu'avec des modeles port //. Ce qui n'est pas le cas de ce produit.

Je vais peut être me diriger vers ce type d'ensemble :

Image
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 17 Aoû 2003 23:28

Je pense qu'on peut trouver des renseignements sur des sites tels que www.jackypc.com ou http://www.nokytech.net/ ou http://www.ginun.com/ et bien sûr sur d'autres sites de tuning pc ainsi que leurs forums.
Ici un test du lost in space : http://www.ginun.com/index.php3?page=Test/lis01.htm

:wink:
jojo_s
 
Messages: 120
Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 18 Aoû 2003 7:39

DTSman a écrit:Je continue à consulter les sites consacrés au LCD. A priori le meilleur soft de pilotage (alias jaLCD) n'est compatible qu'avec des modeles port //. Ce qui n'est pas le cas de ce produit.

Je vais peut être me diriger vers ce type d'ensemble :

Image


Le meilleur soft de pilotage, c'est plutot GIRDER.Il est compatible // et si DVDSpy gere foobar, ben tu as acces a tout directement sur ton lcd.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 18 Aoû 2003 9:38

byron a écrit:
DTSman a écrit:Je continue à consulter les sites consacrés au LCD. A priori le meilleur soft de pilotage (alias jaLCD) n'est compatible qu'avec des modeles port //. Ce qui n'est pas le cas de ce produit.

Je vais peut être me diriger vers ce type d'ensemble :

Image


Le meilleur soft de pilotage, c'est plutot GIRDER.Il est compatible // et si DVDSpy gere foobar, ben tu as acces a tout directement sur ton lcd.


Girder, je l'avais oublié ce soft :roll:

Je souhaiterai en effet pouvoir afficher les infos de foobar (et ZP of course) car je n'ai pas l'intention d'utiliser Winamp :(

Mon probleme reste de trouver le modele d'écran LCD que je cherche. Un modele branché sur port // serait donc le plus ouvert à tous ces soft?

J'espère trouver mon bonheur à Mongallet samedi prochain ...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message