Alors contentez-vous des grands classiques et des datasheet pour débutant, continuez à nier en toute naïveté qu'il existe d'autres solutions pour faire de la bonne hifi. Mon projet ne s'adressant que pour les basses, je souhaiterais ne vous en déplaise valider un compte-rendu subjectif pour le pleine bande même s'il parait évident que le TDA7293 fait mieux. Dans la vie il faut oser faire des choses. Le but de mes projets est aussi de faire connaître des solutions originales en mariant des composants de techno particulière afin de retrouver un spectre harmonique signé. Si vous n'êtes attiré que par la pompe de schéma et que vous affirmez que les meilleures réf. sont celles d'Elektor...alors passez votre chemin je ne vous apporterais rien et je n'ai pas besoin de gens qui bornent leurs idées : en revanche ceux en quête d'apprendre bénéficieront de tout mon soutiens.
Maintenant ceux pour qui faire décroitre la DHT en fonction de la fréquence (du - dans une certaine partie du spectre donc 1000Hz environ dans mon cas) parait utopique, c'est que décidément l'électronique en audio n'est pas faite pour vous...Et si l'électronique est pour certains de s'enrichir de schémathèques alors vous vous êtes trompé de qualitatif. C'est comme en musique : il ya les interprètes et les compositeurs. Mais les interprètes, au combien indispensables et méritant, n'ont jamais prétendus être compositeur. Alors que l'inverse ne pose pa de problème ! D'après ce que j'interprête