Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Connaissez vous les magasins Home Cine Feel ??

Message » 12 Sep 2003 9:57

bé l'expérience fut super délirante mais je préfére 4 roues et un peu d'asphalte dessous
désolé :roll:
Sinon toi ça va ?
On se voit toujours dimanche en 8 ?
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Sep 2003 20:07

Didier HC a écrit:oui, ça ouvre à Niort et à de nombreuses autres adresses en France dans les mois qui suivent.


J'espère que quantité rimerra avec qualité :wink: :wink:

Didier HC a écrit:oui, je suis membre de la premiere heure de HomeCinéFeel (bientot un an déjà)


1 an !!!!! Ca se fête non !!? :D :D

Didier HC a écrit:Nous faisons ce que nous souhaitons et vous devez normalement avoir affaire à des revendeurs sérieux comme il s'entend ici ;)



:P :P :P :P
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 04 Nov 2003 19:59

Je suis passé ce soir au 24 rue porte St Jean .
Après vérification il semble bien que se soit là :-? .
On vat dire que c'est hheeeeuuuu ..... un peut spéciale :o :o .
En faite il semble que se soit une vielle boutique avec un monsieur pas tout jeune qui tiend ça . Le magasin est orienté à 90 % .... photos :( .
Pour un choix d'apareille c'est pas mal mais par contre pas l'ombre d'un ampli ni d'une enceinte (d'ailleur le monsieur tendait l'oreille pour entendre ce que les acheteurs lui disais) . Il avait seulement 3 ou 4 TV LCD et 2 ou 3 lecteur DVD que je ne connaisait pas :cry: .

Bref c'est très très mal barré pour un vrais magasin HC sur Niort . Je vais me renseigné auprès de Homeciné feel pour savoir ce qu'est cette arnaque chez nous ... :-?

A +
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 04 Nov 2003 20:29

Je fais remonter l'info de suite
Merci de ton commentaire
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Nov 2003 20:33

Didier HC a écrit:Je fais remonter l'info de suite
Merci de ton commentaire


J'espère que je me suis pas trompé de porte car je n'ai pas pu parlé au vendeur (il y en a qu'un) car il était très pris et il était déjà tard ... :oops:

Si tu as des nouvelles fait nous signe :-?
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 05 Nov 2003 15:23

pour le moment, le magasin de Niort a pris un méga retard... la signature de reprise du magasin vient tout juste d'être effectuée et les travaux n'ont donc pas encore commencé.

le repreneur va donc jusqu'à la fin de l'année continuer l'activité actuelle (photo et informatique) pour développer le Home Cinéma à partir de l'année prochaine dans de bonnes conditions... en effet, il va tout casser et passer la boutique actuelle de 80 à 300 M2...

En attendant, M. Couette (le reprenneur) dirigera les clients qui veulent de belles installes vers les magasins HCF de Angers et de Nantes... (les plus proches)

Donc, pour le moment, pas de magasin Home Cinema Home Cine'Feel sur Niort...affaire à suivre.
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Nov 2003 16:35

Merci Didier pour les infos.

Henri (4 roues+2 roues+reve d'un voilier)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 06 Nov 2003 8:09

Didier HC a écrit:pour le moment, le magasin de Niort a pris un méga retard... la signature de reprise du magasin vient tout juste d'être effectuée et les travaux n'ont donc pas encore commencé.

le repreneur va donc jusqu'à la fin de l'année continuer l'activité actuelle (photo et informatique) pour développer le Home Cinéma à partir de l'année prochaine dans de bonnes conditions... en effet, il va tout casser et passer la boutique actuelle de 80 à 300 M2...

En attendant, M. Couette (le reprenneur) dirigera les clients qui veulent de belles installes vers les magasins HCF de Angers et de Nantes... (les plus proches)

Donc, pour le moment, pas de magasin Home Cinema Home Cine'Feel sur Niort...affaire à suivre.


Ouuuuffffff tu me rassure là car j'ai vraiment crue un instant que c'était la magasin actuel :roll: :roll: :oops: .
Il faudrait peut-être qu'il retire l'adresse sur le site internet de Home Cine'Feel alors car je pense que je ne serrait pas le seul à me faire piéger :-? .

En tous cas merci pour ces infos (rapides) Didier , et je passerais de temps en temps pour voir l'évolution . :wink:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 09 Nov 2003 0:46

oui dommage, j'y suis juste passez devand et pas arrêtez, mais j'avais pas vu le mag :-? , je comprends mieux pourquoi :roll:

Espèrons que le mag tiendras ses promesses :roll:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 09 Nov 2003 12:34

J'y suis passer aussi il y a une semaine.
Pas l'ombre d'une enceinte en démo.
Alors un projo c'est pas la peine.
2 lecteurs de DVD et 2 TV LCD qui se battent en duel.

Vivement la vraie ouverture du magasin.
Une date svp.
C'est pas pressé, mais on tourne très vite en rond à Group Digital
Sinon où sont situés les magasins de HC les plus proches de Niort
(qui exposent les projos MT5, PJ Tx-10, Z2, X1)
TazmanBattousai
 
Messages: 161
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:28
  • offline

Message » 09 Nov 2003 15:07

TazmanBattousai a écrit:J'y suis passer aussi il y a une semaine.
Pas l'ombre d'une enceinte en démo.
Alors un projo c'est pas la peine.
2 lecteurs de DVD et 2 TV LCD qui se battent en duel.

Vivement la vraie ouverture du magasin.
Une date svp.
C'est pas pressé, mais on tourne très vite en rond à Group Digital
Sinon où sont situés les magasins de HC les plus proches de Niort
(qui exposent les projos MT5, PJ Tx-10, Z2, X1)


A priori il faut allez sur Nantes , Bordeaux ou ... Rochefort :-?
Sinon il n'y a rien sur la Rochelle (se qui m'etonne vu la population) et à Poitiers il y a juste la Fnac (ou travaille Scream maintenant) et Connection mais je crois pas qu'il puisse te faire de démo :( .
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 11 Nov 2003 10:31

Il n'y avait pas un home cinefeel à Aitré ?
ACE je crois
TazmanBattousai
 
Messages: 161
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:28
  • offline

Message » 11 Nov 2003 10:46

TazmanBattousai a écrit:Il n'y avait pas un home cinefeel à Aitré ?
ACE je crois


Exacte mais à priorie personne sur le Forum ne le connais et donc ont ne sait pas ce qu'il vaut :o :o
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 23 Nov 2003 15:30

Je renouvelle ma question du dessus :
où est-ce que je pourrais voir en démo les vidéo-projecteurs suivants :
- Hitachi PJ TX-10
- Epson TW10
- Sanyo Z2
- Panasonic PTAE-300
- Toshiba MT500
- Nec HT1000
- un bon tritube
dans de bonnes conditions et dans un magasin soit sur Niort, soit sur Nantes, soit sur Bordeaux
TazmanBattousai
 
Messages: 161
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:28
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message