désolé

Sinon toi ça va ?
On se voit toujours dimanche en 8 ?
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Didier HC a écrit:oui, ça ouvre à Niort et à de nombreuses autres adresses en France dans les mois qui suivent.
Didier HC a écrit:oui, je suis membre de la premiere heure de HomeCinéFeel (bientot un an déjà)
Didier HC a écrit:Nous faisons ce que nous souhaitons et vous devez normalement avoir affaire à des revendeurs sérieux comme il s'entend ici
Didier HC a écrit:Je fais remonter l'info de suite
Merci de ton commentaire
La configuration dans mon profil
Didier HC a écrit:pour le moment, le magasin de Niort a pris un méga retard... la signature de reprise du magasin vient tout juste d'être effectuée et les travaux n'ont donc pas encore commencé.
le repreneur va donc jusqu'à la fin de l'année continuer l'activité actuelle (photo et informatique) pour développer le Home Cinéma à partir de l'année prochaine dans de bonnes conditions... en effet, il va tout casser et passer la boutique actuelle de 80 à 300 M2...
En attendant, M. Couette (le reprenneur) dirigera les clients qui veulent de belles installes vers les magasins HCF de Angers et de Nantes... (les plus proches)
Donc, pour le moment, pas de magasin Home Cinema Home Cine'Feel sur Niort...affaire à suivre.
TazmanBattousai a écrit:J'y suis passer aussi il y a une semaine.
Pas l'ombre d'une enceinte en démo.
Alors un projo c'est pas la peine.
2 lecteurs de DVD et 2 TV LCD qui se battent en duel.
Vivement la vraie ouverture du magasin.
Une date svp.
C'est pas pressé, mais on tourne très vite en rond à Group Digital
Sinon où sont situés les magasins de HC les plus proches de Niort
(qui exposent les projos MT5, PJ Tx-10, Z2, X1)
TazmanBattousai a écrit:Il n'y avait pas un home cinefeel à Aitré ?
ACE je crois
|
Retourner vers Vos expériences
|