D'autre part je me pose la question d'opter pour un graveur DVD de salon à la place. Quelles sont les performances des produits actuellement disponibles comparé à des graveurs CD ?

|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités
Paprika a écrit::o Je vous lis depuis longtemps et j'ai une question : je souhaite remplacer mon graveur CD pour un autre plus musical; ma config actuelle est un graveur Philips de première génération. Que me recommandez-vous qui restitue une bonne qualité musicale tant à l'écoute d'un master qu'au gravage d'une copie ?
D'autre part je me pose la question d'opter pour un graveur DVD de salon à la place. Quelles sont les performances des produits actuellement disponibles comparé à des graveurs CD ?
Une meilleure qualité d'enregistrement en audio! Personnellement je n'entends aucune différence en gravant sur cdr (de qualités) avec mon portable et via Nero... et mon système n'est pas étouffé!Hobby One a écrit:Personnellement je posais la même question hier sur le forum HC/audio/lecteurs : a-t-on une meilleure qualité d'enregistrement en audio en gravant sur un dvd à l'aide d'un graveur de dvd video ? Est-ce possible en outre ? (de ne graver qu'un signal audio sur un dvd+/-r ou rw). Quelle est la résolution ? 24/48 ou 24/96 ? Etc...
Merci d'avance pour les réponses,
@+
Hobby
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|