pixiz a écrit:ok mais ca ne donne pas une valeure fixe on peu zoomer plus ou moins non?
je ne comprends pas ta question !
pour 4m de recul, le calculateur donne 2,1 à 2,6 m de "base"(largeur horizontale de l'écran).
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Ptit_Philou et 153 invités
pixiz a écrit:ok mais ca ne donne pas une valeure fixe on peu zoomer plus ou moins non?
pixiz a écrit:j'ai telecharge le calculateur de recul/base d'image de nec mais il donne des valeurs fixent pour un recul donne!!! pas de fourchette????
j'aurai environ 4m de recul ca va me donner combien en mini et maxi en largeur d'image?

worf a écrit:Non ça ne s'arrête pas à 100Dans le menu où tu trouves rgbs, vidéo, film , utilisateur, etc... tu te mets sur un des modes utilisateurs et tu rentres dans le sous-menu image
worf a écrit:Dans l'arbre du menu, tu descends sur gestion d'image, tu vas ensuite dans utilisateur 1, tu valides puis tu vas sur l'option image et là tu as accès aux règlages luminosité, contraste, couleur, teinte et netteté.
|
|