DSI77 a écrit:Salut a tous.
Voila l'un des lieux de débauche du 77![]()
![]()
superbe install !!!!
tiens les enceintes sont croisées
a+
pierre
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974 et 10 invités
![]()
bornert a écrit:la photo c'est pas ma passion !moi c'est la hi fi na
c'est fait...mais pour une autre emt.....PNicolas a écrit:bornert a écrit:la photo c'est pas ma passion !moi c'est la hi fi na
Ben alors c'est quand que tu achetes un vrai système ?
Et surtout vire ce tour de potier que tu as sur la droite de la photo
nico- a écrit:Il est sympa ce post... plein de chouettes installs qu on avait pas encore vues
moi j'vois pas de photo ? et vous ?Strat57 a écrit:Une photo de plus...![]()
Des Thiel, des tubes et le lecteur CD est un Meridian...
PNicolas a écrit:ALBO a écrit:Encore une plus audio de qualité que hifi pure et dure.
Alain
Et ben moi je prendrais bien un de tes un Charles Eames, c'est l'un de mes rêves.
A+
Theobald a écrit:PNicolas a écrit:ALBO a écrit:Encore une plus audio de qualité que hifi pure et dure.
Alain
Et ben moi je prendrais bien un de tes un Charles Eames, c'est l'un de mes rêves.
A+
Moi c'est plutôt le Le Corbusier du fond qui me fait envie... Quant à la Gae Aulenti, j'ai la même en blanc.![]()
Je viens également de recevoir un Barcelona (en cuir blanc!) de Mies van der Rohe et un fauteuil Tulip de B&B, rouge pour se la pêter Austin Powers !
Moi c'est plutôt le Le Corbusier du fond qui me fait envie... Quant à la Gae Aulenti, j'ai la même en blanc.
Je viens également de recevoir un Barcelona (en cuir blanc!) de Mies van der Rohe
![]()

|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|