Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

perturbations électromagnétiques

Message » 19 Déc 2003 10:27

J'ai remarqué que ma télé produisait un souffle supplémentaire sur la centrale située juste en dessou(perceptible lorsque aucun son n'est émis par la centale;que l'ampli soit allumé ou non)
Comment lutter contre ce phénomène??
corey
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Déc 2003 9:49
  • offline

Message » 19 Déc 2003 10:44

purée ca c'est du message qui flashe :o
as-tu essayé d'éloigner la centrale de la tv pour voir si le phénomène perdurait?
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 19 Déc 2003 10:52

r2lorme a écrit:purée ca c'est du message qui flashe :o


+1 un peu de calme dans ce monde de brute SVP :wink:

sinon la centrale est elle blindée mais en generale c'est la TV qui est perturbée par l'enceinte pas trop l'inverse :o


FGO
FGO
 
Messages: 33724
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Déc 2003 10:54


De toute facon mon meuble tv est ce qu'il est!je peux pas éloigner les deux l'un de l'autre!
pourtant il me semblait que sur cette centrale (jm lab chorus cc700) il y avait un blindage électromagnétique.. :evil:
faut que je vérifie sur leur site.
ce léger souffle est peut etre inévitable..
sinon je peux toujours essayer de glisser une plaque de plomb sous la tv!!
:wink:
corey
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Déc 2003 9:49
  • offline

Message » 19 Déc 2003 10:58

Modo on
ben le message n'est pas passé à ce que je lit :
arrete d'ecrire si gros et en rouges c'est hyper agressif pour ceux qui te lisent :-?
Modo off



Alors la CC700 est blindée j'en ai eue une et jamias de soucis avec la TV donc verifies tes branchement et fait quand même un tests en l'eloignant de la TV pour identifier clairement d'ou vient le PB


FGO
FGO
 
Messages: 33724
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Déc 2003 11:26

C'est peut etre la radioactivité, car quand t'ecrit c'est tout rouge, peut un reportage ecouté trop fort sur Tchernobyl :wink:
Si tu l'éloigne est-ce que cela s'arréte?
Pour info j'ai vu en magasin sur un systéme des ferrites sur les cables en sortie d'ampli et juste avant les enceintes.

Non! moi aussi je suis contaminé :(
anthony
 
Messages: 355
Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
Localisation: Mitry -77-
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message