|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Y'a t'il des dromois (?) dans l'assistance
La semaine du 7 au 11 juillet, je serais du coté de Valence. Y a t'il des forumeurs locaux interressés par un(e) rencontre/pot/bouffe/démo ?
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Hello,
Ahhh la Drôme !! Toute mon enfance, ça!! Bon je ne suis pas un dinosaure mais j'en suis parti déjà depuis 15 ans.
Né à Valence puis ensuite j'ai grandi au pays des oliviers à savoir NYONS, drôme provençale.
Je ne réponds pas donc à cette invitation, dommage, mais je salue tous les drômois
A nostalgie qd tu nous tiens !!
Kéni
Ahhh la Drôme !! Toute mon enfance, ça!! Bon je ne suis pas un dinosaure mais j'en suis parti déjà depuis 15 ans.

Je ne réponds pas donc à cette invitation, dommage, mais je salue tous les drômois

A nostalgie qd tu nous tiens !!
Kéni
- KeniHamilton
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 20:19
p****, moi j'essaie de trouver du boulot pour retourner au pays mais c'est la mer***de
Et quand on voit les prix des maisons à cause du TGV, t'a interet à trouver du boulot et fissa !
Sinon je me marie le 12/07 à Upie (à coté de crest) !

Et quand on voit les prix des maisons à cause du TGV, t'a interet à trouver du boulot et fissa !
Sinon je me marie le 12/07 à Upie (à coté de crest) !
- ZERS
- Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Dromadaire...
C'est un Montilien élevé au grain qui vous parle...
J'revriendrais bien au pays moi aussi
Eh Zers, vous allez faire griller qques volatiles à ton mariage ???
J'ai plein de famille à Crest moi aussi
Greg (marié à Dieulefit le 06 juillet ... l'année dernière
)
J'revriendrais bien au pays moi aussi

Eh Zers, vous allez faire griller qques volatiles à ton mariage ???
J'ai plein de famille à Crest moi aussi
Greg (marié à Dieulefit le 06 juillet ... l'année dernière

- greg.h
- Inscription Forum: 05 Sep 2002 18:01
non pas de volaille, que de la cochonnaille !!!!
Vive la drome.
Y'a plus d'eau là-bas
Vivement la pluie mais pas pendant le mariage 
Vive la drome.
Y'a plus d'eau là-bas

- ZERS
- Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
et moi aussi, valentinois de naissance.... parti depuis 85... maintenant ds le sud....je remonte demain jusqu'à vendredi... domage Ogobert, j'aurrais bien fait ta connaissance ! tu es dromois d'origine ?
a+
Phill
a+
Phill
- phill
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 22:59
> tu es dromois d'origine ?
Pas du tout. Mais comme "je passais par là"
...
Pas du tout. Mais comme "je passais par là"

La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
ZERS a écrit:p****, moi j'essaie de trouver du boulot pour retourner au pays mais c'est la mer***de![]()
?? Le TGV a rien apporté, c'est même pire, moins d'arrêts à Montélimar, la gare de Valence à perpète ... à part que les Parisiens croient que c'est plus près maintenant, alors que c'était déjà le cas y a 20 ans

Pour les habitations si tu veux jouer à la fermière comme tous les rats des villes forcément c un peu plus cher maintenant, pour le reste les prix sont toujours ridicules par rapport à ce qui se fait dans les grandes villes. Quand je vois comme mes parents ont eu du mal à vendre leur villa à Pierrelatte en plein centre ...
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Salut les Dromois,
Je suis originaire du Vaucluse et habitant maintenant en Ardéche mais j'ai habité pendant 15 ans à Valence et j'y travaille toujours.
La Drôme où il fait bon vivre, si à l'occasion des choses telles que écoute , resto, sorties sont organisés merci de m'en faire part car je ne connais pas beaucoup de personnes qui sont intéressé pr le HC (les ignorants).
A plus
JC
Je suis originaire du Vaucluse et habitant maintenant en Ardéche mais j'ai habité pendant 15 ans à Valence et j'y travaille toujours.
La Drôme où il fait bon vivre, si à l'occasion des choses telles que écoute , resto, sorties sont organisés merci de m'en faire part car je ne connais pas beaucoup de personnes qui sont intéressé pr le HC (les ignorants).
A plus
JC
- JCESPACE
- Inscription Forum: 25 Nov 2003 16:23
Salut !
Pas Dromois, mais pas très loin
Pas Dromois, mais pas très loin

- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
|
10 messages
• Page 1 sur 1