Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Y'a t'il des dromois (?) dans l'assistance

Message » 19 Juin 2003 22:10

La semaine du 7 au 11 juillet, je serais du coté de Valence. Y a t'il des forumeurs locaux interressés par un(e) rencontre/pot/bouffe/démo ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 20 Juin 2003 10:23

Hello,

Ahhh la Drôme !! Toute mon enfance, ça!! Bon je ne suis pas un dinosaure mais j'en suis parti déjà depuis 15 ans.
:o Né à Valence puis ensuite j'ai grandi au pays des oliviers à savoir NYONS, drôme provençale.

Je ne réponds pas donc à cette invitation, dommage, mais je salue tous les drômois :wink:

A nostalgie qd tu nous tiens !!

Kéni
KeniHamilton
 
Messages: 209
Inscription Forum: 25 Fév 2003 20:19
  • offline

Message » 24 Juin 2003 17:50

p****, moi j'essaie de trouver du boulot pour retourner au pays mais c'est la mer***de :evil:

Et quand on voit les prix des maisons à cause du TGV, t'a interet à trouver du boulot et fissa !

Sinon je me marie le 12/07 à Upie (à coté de crest) !
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Dromadaire...

Message » 24 Juin 2003 23:20

C'est un Montilien élevé au grain qui vous parle...

J'revriendrais bien au pays moi aussi :D

Eh Zers, vous allez faire griller qques volatiles à ton mariage ???

J'ai plein de famille à Crest moi aussi

Greg (marié à Dieulefit le 06 juillet ... l'année dernière :wink: )
greg.h
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Sep 2002 18:01
Localisation: Pays des ours et des loups (43)
  • offline

Message » 25 Juin 2003 11:09

non pas de volaille, que de la cochonnaille !!!!

Vive la drome.

Y'a plus d'eau là-bas :evil: Vivement la pluie mais pas pendant le mariage :lol:
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 30 Juin 2003 13:38

et moi aussi, valentinois de naissance.... parti depuis 85... maintenant ds le sud....je remonte demain jusqu'à vendredi... domage Ogobert, j'aurrais bien fait ta connaissance ! tu es dromois d'origine ?
a+
Phill
phill
 
Messages: 2565
Inscription Forum: 15 Jan 2003 22:59
Localisation: 34
  • offline

Message » 30 Juin 2003 13:55

> tu es dromois d'origine ?

Pas du tout. Mais comme "je passais par là" ;-)...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 09 Nov 2003 1:28

ZERS a écrit:p****, moi j'essaie de trouver du boulot pour retourner au pays mais c'est la mer***de :evil:

Et quand on voit les prix des maisons à cause du TGV, t'a interet à trouver du boulot et fissa !


?? Le TGV a rien apporté, c'est même pire, moins d'arrêts à Montélimar, la gare de Valence à perpète ... à part que les Parisiens croient que c'est plus près maintenant, alors que c'était déjà le cas y a 20 ans :lol:

Pour les habitations si tu veux jouer à la fermière comme tous les rats des villes forcément c un peu plus cher maintenant, pour le reste les prix sont toujours ridicules par rapport à ce qui se fait dans les grandes villes. Quand je vois comme mes parents ont eu du mal à vendre leur villa à Pierrelatte en plein centre ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 19 Déc 2003 13:18

Salut les Dromois,

Je suis originaire du Vaucluse et habitant maintenant en Ardéche mais j'ai habité pendant 15 ans à Valence et j'y travaille toujours.

La Drôme où il fait bon vivre, si à l'occasion des choses telles que écoute , resto, sorties sont organisés merci de m'en faire part car je ne connais pas beaucoup de personnes qui sont intéressé pr le HC (les ignorants).

A plus

JC
JCESPACE
 
Messages: 255
Inscription Forum: 25 Nov 2003 16:23
Localisation: ARDECHE
  • offline

Message » 24 Déc 2003 23:33

Salut !
Pas Dromois, mais pas très loin ;-)
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes