Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bgood, lolotheretour2 et 114 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Davis ou jmlab

Message » 04 Jan 2004 12:37

Bonjour, :lol:

Débutant dans le HC, j’ai écouté différentes enceintes.
Mon choix c’est arrêté sur le Cappela de Davis et l’ensemble JMLAB chorus (714S+705S+CC70S).

Pourriez-vous m’aider sur le choix de ces deux ensembles ?
Quel ampli peut convenir ?
martin86
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Jan 2004 15:27
  • offline

Message » 04 Jan 2004 14:24

martin86 a écrit:Débutant dans le HC, j’ai écouté différentes enceintes.
Mon choix c’est arrêté sur le Cappela de Davis et l’ensemble JMLAB chorus

Bonjour et bienvenue !

Tes écoutes ont été faites en Home Cinema seulement ? As-tu fait des écoutes en stéréo ? Je trouve que c'est ce qui permet d'orienter son choix le plus rapidement possible. Quand tu passes d'enceintes à d'autres sur un CD que tu connais bien, c'est assez facile de se décider. Je ne connais malheureusement pas les Cappela de Davis.

martin86 a écrit:Pourriez-vous m’aider sur le choix de ces deux ensembles ? Quel ampli peut convenir ?

Les JMLab fonctionnent avec tout. T'as donc l'embarras du choix, Marantz, Denon, HK, Yam, Sherwood etc... Quand tu auras choisi tes enceintes définitivement, tu pourras faire des comparaisons d'amplis, tu verras s'il y en a un qui remporte ta préférence :wink: Pour ma part, j'ai bien aimé le mariage JMLab avec Marantz et HK.
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message