Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Robson5 et 192 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceinte Davis Acoustics Krypton6

Message » 22 Jan 2023 21:39

je lance ce forum sur les Krypton6 de Davis Acoustics il me semble qu'il n y a pas grand chose sur cette enceinte, même sur la game Krypton.

go les connaisseurs :mdr: :love:

recherche associée!

Je cherche un nouvelle ensemble home cinéma avec colonne très faible encombrement, facile à placer audio 20% et vidéo 80% à marier avec marantz sr6015 2500e environ.
Pièce de 18m2 zone d'écoute 12m2 non dédiée. sans caisson ca serai top :D
seigneurvador

Inscription Forum: 29 Déc 2007 14:01

Message » 23 Jan 2023 3:40

Bonjour ; Il a peu de temps j ai u des Davis Matisse ..Le son est vraiment agréable ... doux et précis ....

sur lbc ; 2 colonnes Krypton 9 se sont vendu à 150 ! bizarre ?
en tous cas les Hp en Kevlar sont très appréciable

J ai 2 petits medium 12 cm + 2 graves 16cm en Kevlar ; j attend le retour du beaux jours pour faire l ébénisterie des colonnes avec des forme arrondi et un petit "nid " pour le tweeter avec du bois de guitare classique

Donc pour utilisation Hc ; en famille ou amis de manière convivial ....les Davis sont bien
HADSIDI

Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26

Message » 11 Fév 2023 20:09

HADSIDI a écrit:Bonjour ; Il a peu de temps j ai u des Davis Matisse ..Le son est vraiment agréable ... doux et précis ....

sur lbc ; 2 colonnes Krypton 9 se sont vendu à 150 ! bizarre ?
en tous cas les Hp en Kevlar sont très appréciable

J ai 2 petits medium 12 cm + 2 graves 16cm en Kevlar ; j attend le retour du beaux jours pour faire l ébénisterie des colonnes avec des forme arrondi et un petit "nid " pour le tweeter avec du bois de guitare classique

Donc pour utilisation Hc ; en famille ou amis de manière convivial ....les Davis sont bien

changement de programme :grad:

on passe en courbet 4 petite colonne avec krypton C en centrale et krypton 3 en surround
un caisson est-il utile dans une piece de 18m2 zone d 'écoute reduite avec cette colonne :friend:

bisous!
seigneurvador

Message » 11 Fév 2023 21:26

Bonsoir ...Je dirai Oui un caisson de basse c est vraiment utile / films , séries : Fait d avantage d effet ; vibration , détonation ....
Tu peux en trouvé sur LBC à - de 400

Donc tu a pris ces colonnes : elles sont stylé en blanc
https://davis-acoustics.com/wp-content/ ... 3%A9-1.jpg

Un peu cher ; mais le principale est de se faire plaisir

Petite question : tu a branché ton lecteur Pana / HDMI AUDIO / Directe à l ampli ? .
je trouve cette config Mieux + claire , net ; comparé au branchement ARC
HADSIDI

Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26

Message » 11 Fév 2023 21:45

HADSIDI a écrit:Bonsoir ...Je dirai Oui un caisson de basse c est vraiment utile / films , séries : Fait d avantage d effet ; vibration , détonation ....
Tu peux en trouvé sur LBC à - de 400

Donc tu a pris ces colonnes : elles sont stylé en blanc
https://davis-acoustics.com/wp-content/ ... 3%A9-1.jpg

Un peu cher ; mais le principale est de se faire plaisir

Petite question : tu a branché ton lecteur Pana / HDMI AUDIO / Directe à l ampli ? .
je trouve cette config Mieux + claire , net ; comparé au branchement ARC

écoute prévu mardi en auditorium pour confirmer à l oreille :bravo:
en noir avec le pavillon jaune apparent :love: :love: , côté prix j 'ai trouvé une solution abordable :siffle:

oui branchement hdmi sur l ampli mais en audio/video pas de double hdmi. l hdmi est un signal entrelacé il sert à rien de le dédoublé sauf pour des raisons de compatibilité entre hdr :charte:
seigneurvador

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message