Bsr,
Voila, pour rendre ma présentation des videos HD avec MyHTPC un peu plus sympa j'ai voulu faire des captures d'image de certaines scènes de mes videos HD avec la fonction capture d'image de ZP (Alt+F) seulement voila pas possible, j'ai ce message: "Impossible de capturer l'ecran sous ce format de fichier".
Comment faire pour capturer des images ds ce cas??
Merci
Stéph.
|
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
ZP et capture d'images...
- HCPASS
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
J'utilise la fonction grab de ffdshow. Elle est tres pratique et précise. C'est comme ça que j'ai pu faire des capture frame par frame pour comparer l'effet des filtres.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Bjr,
Problème je n'utilise pas FFdsshow pour lire de la video HD,pas manque d'avoir essayé mais pas réussi.
Comprends pas pourquoi mais pas moyen faut dire aussi q'un XP2000 c'est peut etre un peu juste mais j'ai mm pas pu obtenir une image c'est noir complet ou des messages d'erreur sous ZP.
Bref cela ne résoud pas mon prob! Une autre idée ou une solution?
merci nico
Stéph.
Problème je n'utilise pas FFdsshow pour lire de la video HD,pas manque d'avoir essayé mais pas réussi.
Comprends pas pourquoi mais pas moyen faut dire aussi q'un XP2000 c'est peut etre un peu juste mais j'ai mm pas pu obtenir une image c'est noir complet ou des messages d'erreur sous ZP.
Bref cela ne résoud pas mon prob! Une autre idée ou une solution?
merci nico
Stéph.
- HCPASS
Dans ce cas il faut lire les video HD ( fichier .ts) avec VLC et la on peut capturer simplement l'image en cliquant la touche impr écran 
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Ok pour les .ts malgrés que cela ne m'enchante pas trop de réinstaller VLC rien que pour ça m'enfin si y'a pas d'autres solutions...
Mais quid des fichiers HD WMV?
Merci
Stéph.
Mais quid des fichiers HD WMV?
Merci
Stéph.
- HCPASS
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma