Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

ZP et capture d'images...

Message » 25 Fév 2004 0:24

Bsr,

Voila, pour rendre ma présentation des videos HD avec MyHTPC un peu plus sympa j'ai voulu faire des captures d'image de certaines scènes de mes videos HD avec la fonction capture d'image de ZP (Alt+F) seulement voila pas possible, j'ai ce message: "Impossible de capturer l'ecran sous ce format de fichier".
Comment faire pour capturer des images ds ce cas??

Merci

Stéph.
HCPASS

Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00

Message » 25 Fév 2004 10:04

J'utilise la fonction grab de ffdshow. Elle est tres pratique et précise. C'est comme ça que j'ai pu faire des capture frame par frame pour comparer l'effet des filtres.
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 25 Fév 2004 14:45

Bjr,

Problème je n'utilise pas FFdsshow pour lire de la video HD,pas manque d'avoir essayé mais pas réussi.
Comprends pas pourquoi mais pas moyen faut dire aussi q'un XP2000 c'est peut etre un peu juste mais j'ai mm pas pu obtenir une image c'est noir complet ou des messages d'erreur sous ZP.
Bref cela ne résoud pas mon prob! Une autre idée ou une solution?

merci nico

Stéph.
HCPASS

Message » 25 Fév 2004 17:04

Dans ce cas il faut lire les video HD ( fichier .ts) avec VLC et la on peut capturer simplement l'image en cliquant la touche impr écran :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 25 Fév 2004 18:49

Ok pour les .ts malgrés que cela ne m'enchante pas trop de réinstaller VLC rien que pour ça m'enfin si y'a pas d'autres solutions...
Mais quid des fichiers HD WMV?

Merci

Stéph.
HCPASS

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message