Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Nouveau firmware 963SA

Message » 17 Mar 2004 15:01

fg44 a écrit:
Greuh a écrit:C'est pas raisonnable tout çà, ca me donne envie de faire un module (enfin d'essayer!) pour avoir le beurre et l'argent du beurre :wink:

Oui et avec le boost , c'est encore plus déraisonnable ! :D

Oui d'autant plus que le module qui marche actuel, va étre remplacer par un nouveau avec ecran LCD et tout le toutime de la team HCFR :lol:

Met le boost déja tu va étre surpris :wink:
jbbrescia

Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18

Message » 17 Mar 2004 15:16

J'ai vu le 963 en 4.81.25 + boost +stabilisation de l'alim+module de VB et j'ai été enchanté !
fg44

Inscription Forum: 16 Juil 2003 7:02

Message » 17 Mar 2004 16:43

Salut à tous

J'ai fait la MAJ de 4.81 25 en YUV et fait comme beaucoup la manip à la télécommande pour progressive PAL, cela a remis mes réglages perso dans le SETUP à 0 ( 16/9 ->4/3, etc..) et surtout le dézonnage a été perdu, obligé de le refaire.
:evil:
Je pense qu'il n'était necessaire d'envoyer le code pour le Progressive PAL. Et attention pour ceux qui ne peuvent pas générer facilement le code RC6.
borley

Inscription Forum: 19 Aoû 2002 10:21

Message » 17 Mar 2004 23:57

C'est juste pour le fin mot de l'histoire de l'install du nouveau firmware chez moi. En fait, Titithx et moi tapions le code "play 1..." un peu trop vite et il ne fonctionnait pas. Je l'ai refait plus lentement et j'ai retrouvé le pal prog et le fimware fonctionne.

Mon avis sur le firmware: les nuances de noirs sont effectivement plus nombreuses et l'image semble plus douce (vue de l'esprit?). Par contre, sur les scènes semi-éclairées, le contraste semble avoir diminué, même en remettant le gamma à 0 et en baissant la lum du proj.
Je vais finir de peaufiner les réglages mais tout cela est déjà très satisfaisant.

Je tire donc mon chapeau à toute l'équipe de ce nouveau firmware! :D :D
Bravo :wink: Je suis très impressionné car je pense que ce genre de travail ne peut pas se faire vite fait sur un coin de table et votre mérite n'en est que plus grand. Evidemment, un grand merci pour la diffusion du résultat de vos efforts.

Sinon, juste une question: avez vous déjà expliqué ce que vous avez fait dans le programme (sans renter trop dans le détails bien sûr)? J'ai cherché sur le forum mais sans résultat.
loloz

Inscription Forum: 24 Juil 2003 13:28

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message