Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Siltech SPX-20

Message » 09 Mai 2004 17:29

sans oublier "le perfectionniste"

Celui qui sait où il va, ce qu'il cherche. Et qui change de matériel - cables compris - quand il sait ( ou pense ) que cet élément l'amènera encore un peu plus près de " l'idéal " qu'il recherche.

Laurent
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 10 Mai 2004 1:19

LaurentD a écrit:sans oublier "le perfectionniste"

Celui qui sait où il va, ce qu'il cherche. Et qui change de matériel - cables compris - quand il sait ( ou pense ) que cet élément l'amènera encore un peu plus près de " l'idéal " qu'il recherche.

Laurent


Alors peut-être que le stade de "perfectionniste" est l'étape ultime à laquelle postule tout "laborieux" qui se respecte.

Ce qui m'entraine à penser que tout "insatisfait" qui comprend que son système n'est pas adapté à ce qu 'il veut entendre de la musique devient un "laborieux".

Ce qui me pousse à conclure sur ça :
Tout "laborieux", "insatisfait" ou "perfectionniste" qui comprend que ce n'est pas son système qui est inadapté, mais l'importance qu'il lui porte, devient enfin ce à quoi nous postulons toutes et tous : Un Mélomane Heureux, tout simplement.









"Petit scarabée, attrape le caillou qui est dans ma main, et tu pourras prendre le chemin de la vie"






Non, je n'ai pas bu, j'ai simplement pris le temps d'écouter de la musique.

PhilosophicoWonderbro
wonderbro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mai 2004 1:25

Euh, sinon, les cables secteurs, vous en pensez quoi?
Moi , je suis en plein test en ce moment, et, eeuuh,pfff, ouais, eeeuuuh, c'est pas mal....












WonderbroKaencoreduboulot

:lol:
wonderbro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mai 2004 9:36

wonderbro a écrit:Euh, sinon, les cables secteurs, vous en pensez quoi?
Moi , je suis en plein test en ce moment, et, eeuuh,pfff, ouais, eeeuuuh, c'est pas mal....












WonderbroKaencoreduboulot

:lol:


Tout mon systeme est cablé par du cable de qualité secteur, depuis 2 ans, je ne me plaint plus du tout.

amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message