Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, franck660, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], laurent martiarena, magneto, mariofan de triangle, Mr Eric, papinova, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, roland_de_lassus, sceint, sleboz, Thierry.P, Velvet, wopr et 330 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Sites pour meubles home cine

Message » 20 Mai 2004 21:46

Salut a tous , connaitriez vous des sites ou on peut trouver des meubles home cine genre fauteuil, canapé, meubles tv, tables basses etc...
des meubles dans l'esprit home cine koi, parce que g pas mal cherché , mais rien trouver de bien, ca reste dans le connu avec les meubles "traditionnels".
donc si vous avez des bonnes adresses , hesitez pas :wink:
ko.porter
 
Messages: 45
Inscription Forum: 28 Fév 2004 14:37
  • offline

Message » 21 Mai 2004 10:48

Par ordre de prix :
- Ikea
- Nordstone
- Stressless

:)
Indi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:46
Localisation: qqpart en Alsace
  • offline

Message » 23 Mai 2004 10:19

salut, j'ai commandé en début d'annee un meuble sur ce site :
http://www.audio-moebel.de/index.php?cp ... p_tpl=5501

:P Véritablement à recommander, Trés PRO, ils répondent à tous les mails (en angais), ils sont vraiment tres tres bien!! Avec des prix compétitif et surtout un choix de mobilier que l'on a pas en france.
:wink: Du point de vue paiement, cela se passe uniquement par transfert de banque (france) via banque (allemagne), il ont un code (n°IBAN et Swiftcode BIC) qui perment d'avoir des frais de transfert réduit. (perso 3.3€). le delais de livraison annoncé a ete respecte.
je conseil vivement.
@++
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

Message » 23 Mai 2004 11:16

diapason a écrit:salut, j'ai commandé en début d'annee un meuble sur ce site :
http://www.audio-moebel.de/index.php?cp ... p_tpl=5501

:P Véritablement à recommander, Trés PRO, ils répondent à tous les mails (en angais), ils sont vraiment tres tres bien!! Avec des prix compétitif et surtout un choix de mobilier que l'on a pas en france.
:wink: Du point de vue paiement, cela se passe uniquement par transfert de banque (france) via banque (allemagne), il ont un code (n°IBAN et Swiftcode BIC) qui perment d'avoir des frais de transfert réduit. (perso 3.3€). le delais de livraison annoncé a ete respecte.
je conseil vivement.
@++


:o ils ont juste la gamme de Spectral :o
Donc ils ont autant de choix que ceux en France qui distribuent Spectral :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 23 Mai 2004 11:43

allucinéma a écrit:
diapason a écrit:salut, j'ai commandé en début d'annee un meuble sur ce site :
http://www.audio-moebel.de/index.php?cp ... p_tpl=5501

:P Véritablement à recommander, Trés PRO, ils répondent à tous les mails (en angais), ils sont vraiment tres tres bien!! Avec des prix compétitif et surtout un choix de mobilier que l'on a pas en france.
:wink: Du point de vue paiement, cela se passe uniquement par transfert de banque (france) via banque (allemagne), il ont un code (n°IBAN et Swiftcode BIC) qui perment d'avoir des frais de transfert réduit. (perso 3.3€). le delais de livraison annoncé a ete respecte.
je conseil vivement.
@++


:o ils ont juste la gamme de Spectral :o
Donc ils ont autant de choix que ceux en France qui distribuent Spectral :wink:


Tu fais Spectral, Gilles ?
Ces meubles sont très beaux !

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 23 Mai 2004 12:06

winchestermann a écrit:
allucinéma a écrit:
diapason a écrit:salut, j'ai commandé en début d'annee un meuble sur ce site :
http://www.audio-moebel.de/index.php?cp ... p_tpl=5501

:P Véritablement à recommander, Trés PRO, ils répondent à tous les mails (en angais), ils sont vraiment tres tres bien!! Avec des prix compétitif et surtout un choix de mobilier que l'on a pas en france.
:wink: Du point de vue paiement, cela se passe uniquement par transfert de banque (france) via banque (allemagne), il ont un code (n°IBAN et Swiftcode BIC) qui perment d'avoir des frais de transfert réduit. (perso 3.3€). le delais de livraison annoncé a ete respecte.
je conseil vivement.
@++


:o ils ont juste la gamme de Spectral :o
Donc ils ont autant de choix que ceux en France qui distribuent Spectral :wink:


Tu fais Spectral, Gilles ?
Ces meubles sont très beaux !


Ouaip :wink: , ce sont de bons meubles, design, de qualité, mais pas vraiment ce qu'on peut appeler "bon marché" :lol: ...
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 23 Mai 2004 15:58

allucinéma a écrit:
ils ont juste la gamme de Spectral
Donc ils ont autant de choix que ceux en France qui distribuent Spectral


:roll: La gamme Spectral (ok) + Resonans, Just, Lovan, Schnepel, Status, Jahnke, Lourens Fisher, Soundorganisation, Solidsteel, Peon, Just, Creaktiv, VCM live, Finite element, Audio Magic, Holz hutter, Paul Snajdar, Towai +tosh, Olyxis,
:P Que les importateurs francais en proposent autant sur leurs sites, avec tous les détails "croustillants" de compositions et nous en serions plus que content, nous les consommateurs...
@++
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

Message » 24 Mai 2004 7:34

Salut,
Jette un coup d'oeil et
bfg9000
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message