FGO a écrit:quelle est la taille de ta piece et qu'elle signature sonore tu recherche plus douc plustot aigu plustot neutre etc etc
Par contre 350 euros la paire pour une colonne c'est juste vaut mieux une bonne biblio
Sinon on trouve a ce prix en colonne les Wharfedale Diamond 8.4
Mais faudrait tester pour savoir ce que cela donne avec le JVC que je ne connais pas
FGO
la pièce fait environ 25m2
j'me disais bien qu'en terme de budget ça risquait de faire un peu juste mais j'ai pas encore réussi à convaincre l'épouse que ça en valait la peine
Pour ce qui est de l'ampli, FGO, je ne doute pas que tu ne connaisses pas, c'est un vieil ampli qui date de 20 ans au moins mais qui a la pèche et qui pour l'instant me satisfait compte tenu que je ne peux pas encore investir dans du matos de bonne qualités

mais ça viendra
justement Euvrard, tu parles d'eltax, c'est bien ou pas? car je connais pas et j'ai demandé à son-video.com ce qu'ils en pensaient et c'est Julien Jacquemin qui m'a dit que c'était de la bonne qualité d'entrée de gamme mais que pour lui les tannoy x3 dont tu me donnes le lien était mieux.
Mais mieux en quoi? moi je recherche des enceintes capables d'être poussé assez haut en volume tout en gardant une écoute de bonne qualité donc ne connaissant pas grand chose je cherche d'abord la puissance et les millenium 500 d'eltax me parraissait être un bon compromis et qui plus est, elle rentre dans mon budget.
Le style de musique c'est un peu de tout avec de la bass mais bon ça varie tellement que j'ai pas de style arrêté.
voilà