Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

DVD PROFILER

Message » 06 Juin 2004 19:00

Quelqu'un a poster un message ventant les mérites de ce prog.
Afin de voir ce que ca donne je l'instalel sur mon pc, je rentre ma ptit collec de dvd dessus et j'essai d'avoir un accés ONLINE.
Que les copains puisses consulter ma collection en ligne quoi mais quand je clique sur "En ligne" puis "My profiler" que je rentre mes mots de passes il me dis à chaque fois qu'il ne sont pas bon alors que ce sont ceux que j'utilises pour me connecter sur le site ici : http://www.intervocative.com/MyProfiler.aspx
Comment ca marcheeeeeeeeeeeeeeeee ?? :)
blackk6

Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13

HELP DVD PROFILER

Message » 07 Juin 2004 20:52

Personne pour m'aider sur ce prog alors ??
Même quand je changes mes mots de passe il me dis qu'ils ne sont pas bon OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
blackk6

Message » 08 Juin 2004 22:54

Bonsoir,
je ne suis pas sur de comprendre ce que tu souhaite faire !
Les options "en ligne" permettent :
- de récupérer les profils des DVD sur le net
- de partager un profil que tu as créer.
Pour partager toute ta liste il faut exporter toute ta base en XML et la publier sur ton site perso !

Pour tes problème de mot de passe :
La version standard est free il suffit de leur indiquer un Email valide.
Pour la version pro il faut payer ...
:wink:
yokotsuno

Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00

DVD PROFILER

Message » 08 Juin 2004 23:01

En fait avec DVD PROFILER on a la possibilité d'avoir un espace sur leur serveur afin d'avoir sa collection en ligne consultable par qui l'on souhaites.
En lisant leur forum en anglais j'ai pu comprendre que le probléme était connu et trés récent suite à des changements importants chez eux...........
Enfin bref c'est possible de l'exporter simplement mais en ce moment ca marches po :(
Pi l'exporter vers mon site je veux bien mais une liste, c'est quand même plus attractif avec des photos, des commentaires etcccc
blackk6

Message » 09 Aoû 2004 17:47

Salut,

C'est très simple...

Il suffit de filer l'url qui faut comme celle-ci

http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/xxxxxxxx

et tu remplaces les xxxxxxxxxxx par ton pseudo (celui que tu utilises pour uploader et downloader ta collection)

A+
dvdkiller

Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00

Message » 09 Aoû 2004 19:43

Blackk6,

j'ai eu le même problème il y a environ un mois lorsque j'ai saisi ma collection de DVD. Mot de passe et Login n'étaient pas reconnu alors que j'avais dûment créé mon profil sur la page adéquate du site.

Je n'ai rien fait mais une ou deux semaines plus tard, comme par magie ça marchait. Je pense, peut-être à tort, qu'il leur faut un délai entre la saisie des informations de profil et la mise en service effective sur le serveur.

Je peux me tromper...

Dis nous quand ça marchera,

JC
jean-claude Tergal

Inscription Forum: 17 Aoû 2002 13:23

DVD PROFILER

Message » 09 Aoû 2004 21:47

Merci de vos réponses, ca marche en fait maintenant ils avait un probléme depuis la nouvelle version de leur prog. Super prog en tout cas !!!
blackk6

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message